Probleme freebox v4
chaboudou
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai deux pc dans la maison,le premier ordinateur fixe relié par la freebox v4 par USB et mon ordi portable relié par un long cable ethernet mais il saverent quand les deux pc sont connecté en meme temps la connexion "lage" sur les deux ordi ?
si kelek1 a une solution merci d'avance
merci
jai deux pc dans la maison,le premier ordinateur fixe relié par la freebox v4 par USB et mon ordi portable relié par un long cable ethernet mais il saverent quand les deux pc sont connecté en meme temps la connexion "lage" sur les deux ordi ?
si kelek1 a une solution merci d'avance
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme freebox v4
- Problème son freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Problème touche télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode securise freebox - Forum LG
3 réponses
vas sur le site de free, dans la categorie mon compte. Tu te log avec les identifiants qu ils t on fourni (numero de telephone type france telecom, en 01 02 03 04 ou 05 et ton mot de passe).
en cherchant, tu pourra voir si ta freebox est en mode routeur ou en mode modem. Il faut la mettre en routeur car tu as 2 ordinateurs dessus
en cherchant, tu pourra voir si ta freebox est en mode routeur ou en mode modem. Il faut la mettre en routeur car tu as 2 ordinateurs dessus
merci davance
cordialement