Aide pour r4 revolution

Fermé
flo6804 - 11 août 2008 à 16:53
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 11 août 2008 à 18:08
Bonjour,
voila mon probleme, j'avais un carte R4 revolution, la micro carte sd ne fonctionnait plus donc j'en n'ai racheter une dans le commerce mais je n'arrive pas a lire les jeux il me marque "COULDN'T FIND DS MENU.DAT
ca veut dire quoi?
il faut peut etre instaler quelque chose si oui quoi? et ou peut on l'avoir le programme? et comment fait-on?
merci de repondre a toute mes questions
a charge de revenche
flo

1 réponse

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
11 août 2008 à 18:08
Bonjour,

Ci dessous les étapes pour installation du R4:

1- Mettre la microsd dans la clé usb
2- brancher la clé usb
3- formater la microsd (en FAT de préférence)
4- telecharger ce fichier (c'est la derniere version plus récente que sur le cd d'install): http://www.r4ds.com/soft/20-en.htm (fichier a télécharger :R4 French v1.14 kernel )
5- Décompresser le contenu du fichier sélectionner le tout et faire un copier coller des fichiers (que tu vient de décompresser) et tu les mets sur ta microsd
6- créer(en +) un dossier jeux sur ta microsd
7- mettre tes jeux dans ce dossier
tu retire la microsd et tu la mets dans ta R4 tu branches ta R4 dans ta DS et gazzzzzz

PS: pour la version en anglais pas de problème en mettant les drivers au dessus le R4 passera en Français.

@+

0