Cs 1.6 ( lan )

banane61200 Messages postés 66 Statut Membre -  
 THE_LEGEND -
Bonjour a tous les visiteurs de ce forum , c'est la premiere fois que j'organise une lan dans une grande salle louer de mes propres moyen , le probleme c'est que je n'y connais rien en informatique . Je sais comment faire pour etre en lan sur cs 1.6 mais je ne sais pas par quel moyen puisje etre en reseau avec 3 autres pc fixe , j'ai la wifi dans la salle , nous sommes eloignet de la live box , reception assez faible , j'ai 2 cable ethernet . Je voudrais savoir par quel moyens (avec un s :D ) je peux metre en lien nos pc pour lan ( sans internet bien sur , cs 1.6 et warcraft 3 )
Je vous remercie bonne vacances a vous pendant que certain taf ...

6 réponses

THE_LEGEND

Dsl pour toi mais sans internet on ne peut pas relier des pc don il faut que vous rapprocher la live box que ya deux pc qui se connecte avec le cable et l'autre en wifi et voila ya pas d'autre moyen dsll pour toi
0
banane61200 Messages postés 66 Statut Membre 1

Le routeur existe ?!
0
THE_LEGEND

oui sa existe !!!! mais si ta 3 ordi 2 cable é un routeur sa le fait pas
0
eurymone Messages postés 95 Statut Membre 3

faut que tu achete 2 cable ethernet un switch tu mets un cable entre la live box et le switch, et apres tu relit les trois pc au switch tu cree des ip fix sur les trois pc
ca devrais aller
bonne change nous quand on fais ca on a un administrateur reseau pro comme pote c pratique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banane61200 Messages postés 66 Statut Membre 1

J'ai 5 cordon ethernet et un routeur 10 port , j'organise ma lan dans un endroit ou il ya pas internet .
Donc j'ai la possibilite de metre mes 3 ou 4 Pc en lien en metent la meme ip ?
Merci , Amicalement Bou
0
THE_LEGEND

on ne pe pas organiser une lan avec un endroit sans internet pck rien que pour se connecte a steam il faut internet
0