Processus tracert.exe et ping.exe
chefjetlee
Messages postés
74
Statut
Membre
-
kaisounovsky Messages postés 1 Statut Membre -
kaisounovsky Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
dans le gestionnaire des taches j'ai a chaque fois plusieurs processus ping.exe et tracert.exe
ca commence a m'inquieter. c'est un trojan ou juste des processus windows ?
dans le gestionnaire des taches j'ai a chaque fois plusieurs processus ping.exe et tracert.exe
ca commence a m'inquieter. c'est un trojan ou juste des processus windows ?
A voir également:
- Processus tracert.exe et ping.exe
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi - Forum Virus
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
10 réponses
Je pense ces deux processus sont présent parce que tu utilises le plug in ONO avec Azureus.
Celui-ci test les différentes sources afin de déterminer les plus rapides (de la les tests de PING et TRACERT).
Si tu fermers Azureus tu constateras que ces processus disparaissent
Celui-ci test les différentes sources afin de déterminer les plus rapides (de la les tests de PING et TRACERT).
Si tu fermers Azureus tu constateras que ces processus disparaissent
Salut a tous pour info j'avais le probleme de "ping.exe" et de "tracert", il m'arrivait d'avoir jusqu'a 8 processus "ping.exe" en meme temps mais toujours un seul processus "tracert" ,j'ai tout essaye:
-j'ai fait des nettoyages de registre avec 6 programmes differents
-j'ai fait des scans en lignes sur 4 anti_virus(dont je ne dirai pas le nom,ca evitera toute comparaison INUTILE)
-j'ai acheté(je dis bien acheté) 2 anti-virus ( "" )
-ET BINGO ça n'a rien fait!!!!!!!!!!!!!!!!
Le probleme venait d'un plugin que j'avais installer sur un client torrent qui est AZUREUS, j'ai arrete azureus et la miracle plus de ping.exe et de tracert,le plugin s'appelle ONO,je l'ai retire et depuis plus rien
J'avoue je suis un noob du pc , j'ai galeré des siecles(enfin quelques heures quand meme!!!) et j'ai reussit a avoir une reponse qui me parlait d'un plugin sur un client torrent et le probleme et resolu.
J'espere d'avoir aider!!!!!a la prochaine!!!
-j'ai fait des nettoyages de registre avec 6 programmes differents
-j'ai fait des scans en lignes sur 4 anti_virus(dont je ne dirai pas le nom,ca evitera toute comparaison INUTILE)
-j'ai acheté(je dis bien acheté) 2 anti-virus ( "" )
-ET BINGO ça n'a rien fait!!!!!!!!!!!!!!!!
Le probleme venait d'un plugin que j'avais installer sur un client torrent qui est AZUREUS, j'ai arrete azureus et la miracle plus de ping.exe et de tracert,le plugin s'appelle ONO,je l'ai retire et depuis plus rien
J'avoue je suis un noob du pc , j'ai galeré des siecles(enfin quelques heures quand meme!!!) et j'ai reussit a avoir une reponse qui me parlait d'un plugin sur un client torrent et le probleme et resolu.
J'espere d'avoir aider!!!!!a la prochaine!!!
Je Confirme le message de hakoss 76
j'avais exactement le meme problème :" plusieurs processus "ping" et "tracert" qui me bouffent l'UC à 100%
j'ai désinstallé le plugin Ono de Azureus et j n'ai plus ces "bestioles"
Le plugin Ono selon Sourceforge est : ( This is an experimental plugin that uses CDN redirection information to identify nearby peers and potentially accelerate downloads. ) c'est a dire qu'il ping et trace les noeuds des reseaux torrent pour voir les plus courts chemins vers les trackers et présume ainsi accélérer le telechargement des torrents....
malheureusement ca bouffe vachement les performances du processeur ...
Peu importe...Le Probleme est résolus
j'avais exactement le meme problème :" plusieurs processus "ping" et "tracert" qui me bouffent l'UC à 100%
j'ai désinstallé le plugin Ono de Azureus et j n'ai plus ces "bestioles"
Le plugin Ono selon Sourceforge est : ( This is an experimental plugin that uses CDN redirection information to identify nearby peers and potentially accelerate downloads. ) c'est a dire qu'il ping et trace les noeuds des reseaux torrent pour voir les plus courts chemins vers les trackers et présume ainsi accélérer le telechargement des torrents....
malheureusement ca bouffe vachement les performances du processeur ...
Peu importe...Le Probleme est résolus
lu,
fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait:
démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide)
(coche toutes les cases à chaque fois) :
https://www.eset.com/
à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
si ta besoin d'aide tu as un tutoriel ici :
http://bibou0007.com/scans-en-ligne-f75/tutorial-nod32-online-scanner-t128.htm
fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait:
démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide)
(coche toutes les cases à chaque fois) :
à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
si ta besoin d'aide tu as un tutoriel ici :
http://bibou0007.com/scans-en-ligne-f75/tutorial-nod32-online-scanner-t128.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce sont des commandes windows mais des virus peuvent porter le même nom....
as-tu fais un scan antivirus ?
"Bitdefender online scanner" par exemple.
as-tu fais un scan antivirus ?
"Bitdefender online scanner" par exemple.
ca aide :
Le processus ping.exe dont vous recherchez l'origine n'est pas encore référencé dans notre base de données. Cependant l'équipe GNT peut se charger de récupérer les informations relatives à ce processus. Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous.
Le processus tracert.exe dont vous recherchez l'origine n'est pas encore référencé dans notre base de données. Cependant l'équipe GNT peut se charger de récupérer les informations relatives à ce processus. Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous.
fait le scan ^^
Le processus ping.exe dont vous recherchez l'origine n'est pas encore référencé dans notre base de données. Cependant l'équipe GNT peut se charger de récupérer les informations relatives à ce processus. Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous.
Le processus tracert.exe dont vous recherchez l'origine n'est pas encore référencé dans notre base de données. Cependant l'équipe GNT peut se charger de récupérer les informations relatives à ce processus. Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous.
fait le scan ^^
Merci de toutes vos reponses
mais je suis pas pour les scans en lignes
sinon j'ai deja fait un scan avec antivir, spybot, malware bytes et adaware et j'ai rien trouvé
mais je suis pas pour les scans en lignes
sinon j'ai deja fait un scan avec antivir, spybot, malware bytes et adaware et j'ai rien trouvé
"mais je suis pas pour les scans en lignes "
MORT DE RIRE !
c'est contre ta religion les scans en ligne ????
entre un scan antivir et un scan en ligne de chez bitdefender ou secuser.com, personnellement mon choix est vite fait ! (quelle passoire ce antivir !)
pour information : "spybot, malware bytes et adaware" ne sont que des antispyware qui ne valent pas un bon antivirus à jour.
MORT DE RIRE !
c'est contre ta religion les scans en ligne ????
entre un scan antivir et un scan en ligne de chez bitdefender ou secuser.com, personnellement mon choix est vite fait ! (quelle passoire ce antivir !)
pour information : "spybot, malware bytes et adaware" ne sont que des antispyware qui ne valent pas un bon antivirus à jour.
mdr alors un truc, il existe des loi
non c'est vrai attend c'est n'importe quoi la :s
ou est la camera?
ESET Online Scanner ne collecte aucune information personnelle mais uniquement des données statistiques anonymes concernant les infections détectées. Ces données seront envoyées au laboratoire d’analyse d’ESET grâce à la technologie ThreatSense®.
Ce qui est la meme chose sur un antivirus installer....
Installation / Désinstallation
Le module ESET Online Scanner est conçu autour de la technologie Microsoft ActiveX et est installé directement depuis la page Internet. Pour le désinstaller, vous devrez utiliser le menu « Ajouter/Supprimer un programme » dans le panneau de configuration.
Ce qui est encore la meme chose sur un antivirus installer....
tu ne veux pas ? ben ecoute debrouille toi tout seul ^^
non c'est vrai attend c'est n'importe quoi la :s
ou est la camera?
ESET Online Scanner ne collecte aucune information personnelle mais uniquement des données statistiques anonymes concernant les infections détectées. Ces données seront envoyées au laboratoire d’analyse d’ESET grâce à la technologie ThreatSense®.
Ce qui est la meme chose sur un antivirus installer....
Installation / Désinstallation
Le module ESET Online Scanner est conçu autour de la technologie Microsoft ActiveX et est installé directement depuis la page Internet. Pour le désinstaller, vous devrez utiliser le menu « Ajouter/Supprimer un programme » dans le panneau de configuration.
Ce qui est encore la meme chose sur un antivirus installer....
tu ne veux pas ? ben ecoute debrouille toi tout seul ^^
Je vais te faire peur : Aucun antivirus n'est parfait !!!
pour info l'antivrus en ligne Bitdefender a la même base de virus en mémoire que la version installable.
la seule différence c'est qu'il y en a un qui reste sur le PC pour protéger et l'autre qui fait juste un nettoyage quand on lui demande.
je suis d'accord qu'un scan en ligne n'est pas suffisant pour protéger son PC mais c'est gratuit.
ça ne te coute rien d'essayer un bon scan en ligne plutot que de mettre toute ta confiance dans un antivirus de m......
j'ai l'impression de perdre mon temps à parler dans le vide. bonne nuit.
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
pour info l'antivrus en ligne Bitdefender a la même base de virus en mémoire que la version installable.
la seule différence c'est qu'il y en a un qui reste sur le PC pour protéger et l'autre qui fait juste un nettoyage quand on lui demande.
je suis d'accord qu'un scan en ligne n'est pas suffisant pour protéger son PC mais c'est gratuit.
ça ne te coute rien d'essayer un bon scan en ligne plutot que de mettre toute ta confiance dans un antivirus de m......
j'ai l'impression de perdre mon temps à parler dans le vide. bonne nuit.
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
té pas pour les scans en lignes? mdr
elele st bonne celle la, si tu veux que l'on t'aide fait ce que l'on te dit !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7838758 processus tracert exe et ping exe#1
elele st bonne celle la, si tu veux que l'on t'aide fait ce que l'on te dit !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7838758 processus tracert exe et ping exe#1
Je croyais que c'etait un forum d'entraide et bien je me suis tromper. Le forum de telecharger.com est beaucoup plus
sympa.
bon, bref.
Depuis que j'ai ordinateur j'ai toujours utilisé ces 4 logiciel (antivir,spybot,malware bytes et ad aware 2008) et je n'ai jamais eu aucun probleme.
A propos de Bitdefender, c'est un antivirus destine au pigeon qui veuleunt payer pour avoir un antivirus pourri.
Et tout le monde sais qu'un antivirus gratuit vaut mieux qu'un antivirus payant qui prennent beaucoup trop de memoire.
sympa.
bon, bref.
Depuis que j'ai ordinateur j'ai toujours utilisé ces 4 logiciel (antivir,spybot,malware bytes et ad aware 2008) et je n'ai jamais eu aucun probleme.
A propos de Bitdefender, c'est un antivirus destine au pigeon qui veuleunt payer pour avoir un antivirus pourri.
Et tout le monde sais qu'un antivirus gratuit vaut mieux qu'un antivirus payant qui prennent beaucoup trop de memoire.
elle est où la caméra ????
c'est vidéo gag ?
"tout le monde sais qu'un antivirus gratuit vaut mieux qu'un antivirus payant "
perso je préfère kaspersky ou NOD32 mais Bitdefender fait aussi correctement son boulot.
je n'aime pas critiquer des logiciels que je ne saurai pas faire mais mon avis est que antivir est une jolie application "légère" en utilisation mémoire mais qui sert autant qu'un passage piéton sur une autoroute.
avast n'est pas beaucoup mieux.
comme on te l'a déjà dit, tu es libre de ne pas suivre nos conseils mais dans ce cas débrouille toi si tu sais mieux que nous, humbles contributeurs.
ping et tracert sont des COMMANDES windows mais qui ne sont pas censées tourner en permanence.
Je te conseille de faire un scan avec un BON antivirus.
Je te conseille Bitdefender ou secuser.com
si tu n'es pas satisfait va te plaindre au service après vente.
et je ne parlerai même pas de tes gouts douteux quant à télécharger.com.
Bonne nuit Kevin.