Virus bizarre. . .
Résolu
loulou.0674
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un gars sur msn m'as dit qu'il m'enverrai un virus et que je pourrais plus rallumer mon ordi si je l'eteignait et je voulais savoir si : c'est vrai ? et comment je peux le savoir ?
un gars sur msn m'as dit qu'il m'enverrai un virus et que je pourrais plus rallumer mon ordi si je l'eteignait et je voulais savoir si : c'est vrai ? et comment je peux le savoir ?
A voir également:
- Virus bizarre. . .
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Pff c'est très certainement faux. Surtout qu'un vrai pirate ne préviendrait pas ses victimes. Le risque 0 n'existe pas, mais je suis sûr à 99% que t'as pas de raisons de t'inquiéter ;)
ok en plus il m'as dit que c'etait un script piégé pour msn. . . que ça pirater mon ordi a sa place. . . mais avec mon antivirurs Avira il me détecte rien. . . alors je pense que je suis rassurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué moi je cherche un script qui fait le caché a ma place et qui va me chercher une bière lol
ah non ca marche pas non plus ? xD
si tu accepte et execute rien deja tu élminie 99.9% des virus...
0.01% -> virus par clé usb (worm), et des exploits...(ok c'est pas le vrai pourcentage)
mais pour dire que tu ne court aucun risque ^^
ah non ca marche pas non plus ? xD
si tu accepte et execute rien deja tu élminie 99.9% des virus...
0.01% -> virus par clé usb (worm), et des exploits...(ok c'est pas le vrai pourcentage)
mais pour dire que tu ne court aucun risque ^^