Virus bizarre. . .

Résolu
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un gars sur msn m'as dit qu'il m'enverrai un virus et que je pourrais plus rallumer mon ordi si je l'eteignait et je voulais savoir si : c'est vrai ? et comment je peux le savoir ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
non faux :)

comment savoir? redemarre le pc lol
0
odys Messages postés 172 Statut Membre 20

Pff c'est très certainement faux. Surtout qu'un vrai pirate ne préviendrait pas ses victimes. Le risque 0 n'existe pas, mais je suis sûr à 99% que t'as pas de raisons de t'inquiéter ;)
0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok en plus il m'as dit que c'etait un script piégé pour msn. . . que ça pirater mon ordi a sa place. . . mais avec mon antivirurs Avira il me détecte rien. . . alors je pense que je suis rassurer
0
odys Messages postés 172 Statut Membre 20

Oui ne t'inquiètes pas, c'est juste un mec qui veut se la péter, c'est que des intox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oué moi je cherche un script qui fait le caché a ma place et qui va me chercher une bière lol
ah non ca marche pas non plus ? xD

si tu accepte et execute rien deja tu élminie 99.9% des virus...

0.01% -> virus par clé usb (worm), et des exploits...(ok c'est pas le vrai pourcentage)
mais pour dire que tu ne court aucun risque ^^
0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok merci beaucoup vous tous ! :)
0