Distribution pour 486
renisaac
-
Neuromancien -
Neuromancien -
Bonjour à tous,
depuis qq mois, je me suis "convertis" aux logiciels libres, avec une mandrake 9.2, puis la 10. Maintenant, j'aimerai aller plus loin dans la compréhension des ordi, et pour ce faire, je n'ai rien trouvé de mieux que de vouloir installer un linux sur un vieux 486 qui traine chez mes parents. J'aimerai donc faire un PC bureautique avec interface graphique, open office, et peut-être acces internet (équivalent du win 95 qui tourne actuellement dessus). Si vous avez des idées de la distribution la plus adapté pour cela, je suis preneur (gentoo, debian, slakware?).
Merci d'avance pour vos réponses.
depuis qq mois, je me suis "convertis" aux logiciels libres, avec une mandrake 9.2, puis la 10. Maintenant, j'aimerai aller plus loin dans la compréhension des ordi, et pour ce faire, je n'ai rien trouvé de mieux que de vouloir installer un linux sur un vieux 486 qui traine chez mes parents. J'aimerai donc faire un PC bureautique avec interface graphique, open office, et peut-être acces internet (équivalent du win 95 qui tourne actuellement dessus). Si vous avez des idées de la distribution la plus adapté pour cela, je suis preneur (gentoo, debian, slakware?).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Distribution pour 486
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis es arrivé à son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Ytfr parcel distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
OpenOffice sur un 486, ca risque de "ramer", non?
Sinon, vector linux (en version 4 je crois, basé sur slackware 9.0) avec fluxbox ou xfce comme gestionnaire de fenetres.
http://www.vectorlinux.com/
a+
OpenOffice sur un 486, ca risque de "ramer", non?
Sinon, vector linux (en version 4 je crois, basé sur slackware 9.0) avec fluxbox ou xfce comme gestionnaire de fenetres.
http://www.vectorlinux.com/
a+