Redémarrage intenpestif

dr.greentumb Messages postés 4 Statut Membre -  
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, alors je vous décris mon problème mais avant tout sachez que je ne suis pas une bête en info comme certains le sont je n'en doute pas. Voici mon problème : mon ordi (avec Xp familiale (ouais ouais je sais ) ) était allumé lorsqu'il s'est mis à redémarrer sans raisons apparentes. Etant donné que c'était la période sasser je me suis dis : zut virus . J'ai regardé comment l'éradiquer, le problème c que mon ordi redémarre la 1ere fois pendant l'ouverture de windows, et qu'il me dit après "system failed of memory test". croyant toujours au virus je suis aller chez un pote et on a formater le disque, radical certes mais normalement efficace du moins en cas de sasser vous en conviendrez. Je retourne chez moi et cela ne marche toujours pas, il redémarrer au bout de 40 s. et me fait cac avec la mémoire. Cela vient donc d'une pièce défaillante mais laquelle dites le moi si vous le savez.... Je vous remercie d'avance signé : le nul

1 réponse

LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Salut,
Tu as une barette de mèmoire deffectueuse.
Au cas tu en aurais deux, enleves en une et demarres avec celle qui reste.Si il plante,... inverse.
Sinon fait toi préter une memoire par ton pote juste pour voir si le pC demarre.
A+

Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
0