Install Windows XP

gipa Messages postés 11 Statut Membre -  
gipa Messages postés 11 Statut Membre -
Slt a tous

voila, j ai voulu intaller windows xp familial sur mon DD externe (interne en win xp pro), ce qui ne sert a rien vous en conviendrez...maintenant quand je demarre mon ordi j ai la possiblite de choisir entre windows Familial et windows pro . Mais voila j ai efface ce qu il y avait sur le disque externe et je l ai formate et demonte et il ne demarre pas me disant qu il manque 1 fichier .Maintenant ce que je souhaiterai faire c est annule tout ca et revenir comme avant avec mon DD interne et mon externe juste pour stocker sans windows xp installe...

merci de m aider gilles
A voir également:

4 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Salut,
Mais voila j ai efface ce qu il y avait sur le disque externe et je l ai formate et demonte et il ne demarre pas me disant qu il manque 1 fichier
Je comprend pas la question.Tu as formaté le DD externe et l'autre DD interne ne lance pas Windows...c'est ça ?

Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
0
gipa Messages postés 11 Statut Membre

En fait quand je demarre l ordi j ai 2 lignes : demare avec windows familial et demarrer avec windows XP

je suis oblige a chaque fois de descendre avec la fleche pour selectionner windows xp de mon disque interne
0

En fait quand je demarre l ordi j ai 2 lignes : demarrer avec windows familial et demarrer avec windows XP

je suis oblige a chaque fois de descendre avec la fleche pour selectionner windows xp pro de mon disque interne
0
lerenardduweb

Salut,

Faudrait que tu édites le fichier msdos.sys qui se trouve à la racine. Il est câché et en lecture seule.
Il faut que tu ajoutes BootMulti=0 pour ne plus avoir ce menu.

Si tu sais pas le faire , attends que quelqu'un prenne la main je dois partir.
A+
0

Merci de ton aide, mais ca ne va pas enlever cet ligne superflus au demarrage....et c est ce que je veux...
0