Problème Half-Life en réseau

Fermé
wiNux Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 1 juin 2004 à 13:55
opsi Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 2 juin 2004 à 20:53
Salut,

Voilà mon problème:
Je suis administrateur d'une salle libre service dans un lycée et je voudrais installer Half Life sur 5 PC.
Je suis bien-sur obligé de les installer sous le compte Administrateur. L'installation se passe bien et le jeu marche sur la machine (en session Administrateur toujours).

Maintenant, quand les élèves se connectent sur la machine avec leur session (Utilisateur normal) le jeu ne se lance pas. C'est à dire qu'en double-cliquant sur l'icone HL.exe, le sablier apparaît 1 seconde puis rien ne se passe. Pas un seul message d'erreur, rien de rien.

D'avance merci de proposer des solutions.

P.S: Sachant que je ne peut pas donner d'autorisations supplémentaires aux élèves.

++

PS: désolé pour le nom du topic (erreur de ma part)
A voir également:

4 réponses

opsi Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 4
1 juin 2004 à 16:43
slt,
tu as quoi comme OS???
0
wiNux Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004
2 juin 2004 à 14:45
Les PC sont sous Win XP Pro
0
c'est surement un probleme d'instalation ,ou de chemin d'acces,peut etre une re'instalation serait utile. : D
0
wiNux Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004
2 juin 2004 à 17:36
J'ai déjà réinstallé plusieurs fois le jeu et c'est toujours le même problème.
Les chemins et le jeu est bien installé car il fonctionne nickel en Administrateur du domaine.

Toujours pas de solution pour ma part!!!!!
Je plante!!

merci quand même
0
slt

je pense pa ke ca va t'aider, mais bon c juste au passage : moi quand je lance hl (ou cs ou tf ou sgtc ...) ben il ne fait rien non plus, et en fait, quand tu fais CTRL+ALT+Suppr, et à regarder le processus HL.exe, il n'utilise que 70ko de ressources ... alors qu'il en prend d'habitude plus !! lol

Regarde voir, si c ca, ben réinstalle, mais je vois ke t'a déja réinstallé plusieurs fois .....
@+
0
opsi Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 4
2 juin 2004 à 20:53
Slt,
Peut etre un probleme de droit ou de police de sécurité....
0