Bug du son
Bartaba_666
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dark-viper Messages postés 58 Statut Membre -
dark-viper Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une config :
système d'exploitation:Windows Vista Edition Familiale Premium (x64) (build 6001) Service Pack 1
navigateur web :Internet explorer 7.0
processeur :Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz
carte mère :ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx
Moniteur :ASUSTeK 20" LCD - VW202SR haut parleurs integrés
carte son :Realtek audio HQ
et apres l'instalation de vista le son marché jusqua ce que j'installe le pilote audio fourni avec ma carte mère (un peu contradictoire) et depuis j'ai installé désinstallé et réinstalé le pilote mais plus de son sauf quand je branche les ecouteurs alors je me suis dit que c'etait peut etre l'écran mais je trouve aucune solution sur le net alors sil vous plai aidez moi c'est dure de jouer et regarder des video sans le son merci
j'ajoute que j'ai monter mon ordi de toute pieces
j'ai une config :
système d'exploitation:Windows Vista Edition Familiale Premium (x64) (build 6001) Service Pack 1
navigateur web :Internet explorer 7.0
processeur :Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz
carte mère :ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx
Moniteur :ASUSTeK 20" LCD - VW202SR haut parleurs integrés
carte son :Realtek audio HQ
et apres l'instalation de vista le son marché jusqua ce que j'installe le pilote audio fourni avec ma carte mère (un peu contradictoire) et depuis j'ai installé désinstallé et réinstalé le pilote mais plus de son sauf quand je branche les ecouteurs alors je me suis dit que c'etait peut etre l'écran mais je trouve aucune solution sur le net alors sil vous plai aidez moi c'est dure de jouer et regarder des video sans le son merci
j'ajoute que j'ai monter mon ordi de toute pieces
A voir également:
- Bug du son
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment faire bug son téléphone - Forum Mobile
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide