Unmountable_boot_volume

Fermé
Lilmouse - 4 août 2008 à 20:46
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 4 août 2008 à 21:21
Bonsoir!

Je sollicite votre aide car j'ai un souci avec mon pc (SANS RIRE!)

Tout d'abord, je suis sous WINDOWS XP FAMILIAL
Ce qui s'est passé, c'est que du jour au lendemain, le pc a commencé à planter. Je m'explique.

Je l'allume, ça démarre, écran noir avec erreur bla bla choissisez "mode sans echec", "dernieres bonnes config" etc.. "demarrer windows normalement". J'ai tout essayé, ça revient au même, à savoir écran Windows avec sa barre bleue de chargement, un ecran bleu ultra rapide et reboot. Toujours.

En tapant F8 et choississant un machin, j'ai pu voir que l'écran bleu c'etait "Unmountable_boot_volume".
Bon, je décide de formater.

Je fous le cd, le pc ne le reconnait pas. Dans le bios j'ai le first boot en CD-ROM, le second et le third...
Rien. Le CD, il l'ignore cordialement.

Je n'ai pas l'écran de bienvenue, pas possible de faire la méthode "tapez R" trucmuche.

HELP ME PLEASE @_@

4 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
4 août 2008 à 20:51
Bonsoir,

Je pense que le lien suivant peut t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2771 windows message erreur unmountable boot volume

Amicalement

Kokliko
0
Merci d'avoir répondu si vite, mais le truc que je comprends pas, c'est que je boot bien sur le CD, mais je n'ai PAS le choix entre réparer et entrée installer là. Moi, il me ressort l'écran du mode sans échec etc.. puis il reboot. Stout ='(
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
4 août 2008 à 21:02
Ok dans ce cas regarde sur ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1888857 unmountable boot volume

Ps : Ne t'inquiète pas si je te mets des liens. C'est simplement pour éviter de répéter la même chose ;o)

@+
0
Je vais tester ce qui y'a de noter, même si je ne pense pas que cela fonctionne...
Autrement, j'avais déjà parcouru les deux topics auxquels vous m'avez renvoyé.

Up !
0
4 août 2008 à 21:21
Ok. Je savais pas pour les topics, mais vu que je ne connais que cette méthode ... :(

@+
0