Crysis : "Logiciel d'émulation détécté"
simond1994
Messages postés
84
Statut
Membre
-
simond1994 Messages postés 84 Statut Membre -
simond1994 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter "Crysis" et, lorsque je veux démarrer le jeu, un message apparait :
C'est tout de même embêtant, car c'est la même choses avec d'autres jeux de EA Games !
J'ai fait des recherches, mais je n'ai pas trouvé exactement ce qu'il me fallait comme réponse :-(
Si quelqu'un avait le gentillesse de me venir en aide, je lui serrait très reconnaissant ;-)
PS : je précise que j'ai bien la configuration nécessaire pour pouvoir jouer.
A bientôt,
Je viens d'acheter "Crysis" et, lorsque je veux démarrer le jeu, un message apparait :
Logiciel d'émulation détecté. Je clique sur "OK" (seule possibilité) et je reviens automatiquement au bureau !
C'est tout de même embêtant, car c'est la même choses avec d'autres jeux de EA Games !
J'ai fait des recherches, mais je n'ai pas trouvé exactement ce qu'il me fallait comme réponse :-(
Si quelqu'un avait le gentillesse de me venir en aide, je lui serrait très reconnaissant ;-)
PS : je précise que j'ai bien la configuration nécessaire pour pouvoir jouer.
A bientôt,
A voir également:
- Crysis : "Logiciel d'émulation détécté"
- Crysis sur Xbox GamePass : ne se lance pas ✓ - Forum Jeux PC
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
8 réponses
Bonsoir,
non, je n'ai aucun de ces programmes.
J'avais ClonaCD et CloneDVD (il y a longtemps) ;-) mais c'est désinstallé ;-)
non, je n'ai aucun de ces programmes.
J'avais ClonaCD et CloneDVD (il y a longtemps) ;-) mais c'est désinstallé ;-)
bonjour,
j'ai absolument le même problème et malgré que j'ai fermé la plupart des programmes en cours je n'ai pas résolu ce problème.
donc courage et le premier qui découvre la solution le communique à l'autre.
salutations;
jkoniec@free.fr
j'ai absolument le même problème et malgré que j'ai fermé la plupart des programmes en cours je n'ai pas résolu ce problème.
donc courage et le premier qui découvre la solution le communique à l'autre.
salutations;
jkoniec@free.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question