Que pensez vous de cette config?

appenini Messages postés 60 Statut Membre -  
appenini Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour a tous!
Alors voila.Jai un nouvel ordinateur, et j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur celui ci, et me dire si selon vous il pourra supporter des jeux comme lfp, fifa, crysis, farcry...

Carte mére: Asus M2N
Carte graphique: Sapphire HD 3850 512 Mo GDDR3
Processeur: athlon 64 x2 5600 Box
Ainsi que de 2 barettes Corsair TWIN2x2048-6400C4.
Merci de votre avis!

5 réponses

sebsa Messages postés 183 Statut Membre 3

lu tu peut nous donner plus de référence sur ta carte mere stp sinon a part sa le processeur a l'air pas mal at je serai toi je prendrai une cg HD 4850 a 151 euro chez sapphire
0
DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60

Je serais toi j'opterai pour des 4x1Go ou 2x1Go suivant le nombre de Slots dispo pour la Ram sur ta CM.
Esnuite. T'a CM, Asus M2N, quel modèle exactement ?
Carte graphique pas trop mal du moment que tu veux aps pousser dans les gérance ce vidéo, et jeux à très bon graphisme.
Processeur.. heu... il faudra pas trop en demander à ton pc :/
0
appenini Messages postés 60 Statut Membre

En fait j'ai déja tout acheté, alors j'aimerais savoir si vous pensez que j'ai une bonne machine ou pas. (je veux dire un truc pas trop mal, je ne cherche pas a avoir le must du must, juste un truc qui tienne la route)
Pour la carte mére, comme je ne m'y connais pas trop, je vous laisse un lien vers celle ci!

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/l-10765.html

Voila, merci.
0
sebsa Messages postés 183 Statut Membre 3

franchement jpense ke ouai sa peu allé mais pour faire tourner crysis t'ora jpense un peu de mal ^^ le probleme que moi jtrouve ses que ta carte mere n'est pas tres evolutive donc ces un peu dommage mais sinon ouai sa devrai allé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appenini Messages postés 60 Statut Membre

Merci!
J'espére que tu as raison!
0