Problème peripherique vista
laura
-
baladur13 Messages postés 47665 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47665 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !!
alors voila je suis actuellement sous vista, mais je n'arrive à mettre aucun peripheriques sur mon pc
(mp3, clé ...)
il me dit de mettre le cd d'installation, que je n'ai pas, il recherche alors tout seul mais ne trouve rien, et me dit que l'installation à échoué !
es ce un problème de drivers ? (mon pc à un mois ! )
merci pour vos réponses !!!
alors voila je suis actuellement sous vista, mais je n'arrive à mettre aucun peripheriques sur mon pc
(mp3, clé ...)
il me dit de mettre le cd d'installation, que je n'ai pas, il recherche alors tout seul mais ne trouve rien, et me dit que l'installation à échoué !
es ce un problème de drivers ? (mon pc à un mois ! )
merci pour vos réponses !!!
A voir également:
- Problème peripherique vista
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
1 réponse
Bonsoir Laura
Problème de drivers certainement...
il faut aller rechercher les pilotes pour Vista chez le constructeur de tes périphériques...
pour ce faire il faut bien sur les references exactes des dit periph....
Ensuite tu les télecharges puis tu les installes sans brancher le dit perph.....la procédure d'installation te demandera le branchement...
Si tu veux que l'on t'aide a trouver donne les refs des periph en question.
Problème de drivers certainement...
il faut aller rechercher les pilotes pour Vista chez le constructeur de tes périphériques...
pour ce faire il faut bien sur les references exactes des dit periph....
Ensuite tu les télecharges puis tu les installes sans brancher le dit perph.....la procédure d'installation te demandera le branchement...
Si tu veux que l'on t'aide a trouver donne les refs des periph en question.