Interdire l'installation à un user limité
mydingo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mydingo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mydingo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide.je viens de créer un compte utilisateur limité sous windows XP Pro SP3, et je lui interdire d'installer et de désinstaller des applications. Qu'elles sont les démarches possibles et merci.
s'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide.je viens de créer un compte utilisateur limité sous windows XP Pro SP3, et je lui interdire d'installer et de désinstaller des applications. Qu'elles sont les démarches possibles et merci.
A voir également:
- Interdire l'installation à un user limité
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- User account control - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas ✓ - Forum Huawei
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Merci de répondre à ma requête M. ARKOS78. Mais si tu détailles un peu plus je t'en serais fort reconnaissant.
ok jte donne la manip alors tu ouvre exécuter tu tape gpedit.msc
ensuite tu va dans configuration utilisateur/modèle d'administration/composant windows/windows installer
et le toujours installer avec les droit élevé tu met activer
Ensuite tu fais la meme avec configuration ordinateur donc config ordi/modele d'admin....
Voila :D
ensuite tu va dans configuration utilisateur/modèle d'administration/composant windows/windows installer
et le toujours installer avec les droit élevé tu met activer
Ensuite tu fais la meme avec configuration ordinateur donc config ordi/modele d'admin....
Voila :D