Connectivité limitée

pierre64490 Messages postés 9 Statut Membre -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pb de connectivité sur mon pc fixe. (config Quad Q6600 et carte mère asus P5 NE SLI. Winw XP SP3). Connecté en ethernet sur livebox inventel

J'ai formaté hier suite à ce même problème et tout semblait fonctionner même après les reboots. Mais ce matin même problème. Si je change les adresses cela semble boucler et je suis obligé de tuer la tâche...

Sur mon portable aucun problème également en ethernet....

Merci pour vos avis

7 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

tas surement un conflit dadresse ip,as tu dautres ordinateur connectes?sinon as tu bien installe ta carte reseau?sinon mets attribuer une adresse ip par defaut dans les parametres de ta connexion.et rappelle nous.
0
pierre64490 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour et merci pour ta réponse,

J'ai bien installé ma carte réseau puisque hier je l'ai faite fonctionner. Si je mets ip par défaut j'obtiens "connectivité...". Je commence à perdre patiente avec cette config qui n'est pas du tout stable en comparaison de mon vieux pentium 4... Je crois que je suis bon pour un 7ème formatage en 5 mois...Je pense que cette carte mère est un peu de la me..e.

Merci encore

Pierre
0

le pire c'est que je n'arrive même pas à coller la livebox en usb le pc rame et rame et arrête l'install...Je sents qu'à l'épreuve du lancer de quad core et de carte mère asus je vais être sur le podium...
0

Bonjour,
Après m'être calmé , j'ai donc reformaté le pc et cela ne marche toujours pas. Lorsque je veux modifier les paramètres IP et je je valide le pc se bloque. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors changement!

J'ai collé une IP du style 192.168.1.50
ensuite j'ai mis le classique 255....

Le pc c'est bloqué j'ai fait un reset eu bouton et là il me pprend l'adresse 1.50 en IP , je n'ai plus connectivité limitée mais je n'ai toujours pas d'internet

Que faut-il mettre en DNS?

Merci
0

Re-re bonjour,

Alors que je m'appretais à conseulter (pour le pc...) mon fournisseur local, j'ai tout débranché et laissé uniquement le cable réseau souris et clavier....et la cela marche.....A votre avis, est-ce qu'une alim trop faible peut-induire ce genre de problème?

Merci pour votre aide
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

peut etre.kelle est la puissance fournie par ton psu?(alimentation),et donne nous ta config de ton pc.
0