Arnaque loterie cote d'ivoire

Fermé
mohamed - 31 juil. 2008 à 11:48
 yzabel - 1 févr. 2011 à 15:19
grand bonjour à vous tous

je vous fais savoir,que j'ai reçu une-mail,de la loterie inter,me faisant savoir que je suis l'heureux gagnant
de 30.000euros,et me demandant de prendre contact avec un huissier de justice en cote d'ivoire,en lui comuniquant les N° gagnants,je lui ais envoyé un e-mail, lui demandant de me confirmer ou infirmé cette nouvelle,il à vite répondu
positivement et en plus il me féllicita à son tour,il me demande de lui envoyer mes coordonnées,pour pouvoir
faire les démarches de réclamation de gains auprés du tribunal,il me contact une 2e fois ,pour insister,à et me
covincre,et pour me faire avalé son monsonge,lorsque j'ai vu qu'il insistait,je lui ais fait savoir ,que j'ai pris contact
avec un huissier de chez nous,s'il est d'accord ,pour qu'il prenne contact avec ,en lui comuniquant son e-mail
et faire enssembles les démarches( le fameux huissier maitre crépinoulai avec l'huissier que je lui ais proposé)
et bien depuis il n'a donné aucun signe de vie ,faites attentions aux arnaques des africains ils ne sont fait que pour ça
et surtous n'envoyez pas vos pièces d'identitées.merçi à vous

mohamed

41 réponses

J'ai reçu un émail me proposant £200.000.00 par un huissier placé à Londres avec adresse ém
ail (maitrebarwich@yahoo.com ou maitrebarwick@mail2triallawyer.com.
chez Maitre James barwick Sebastian. Bien entendu que je supose qu'il s'agit d'une arnaque.
Attentiuon !!. Ne donné jamais vos coordonés, ne répondez pas.
C'est la troisième fois que je reçois des propositions d'argent.
Mes amitiés
José Reis
En Suisse
0