Input - Ne se detecte pas
hoxam
Messages postés
309
Statut
Membre
-
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme c est que qund je branche mon casque , je peux ecouter , mais quand je parle ils ne m-ecoutent pas
il pariait que dans la propriete de l-audio, le micro ne se decte pas
je sais pas quoi faire, svp aidez moi
mon probleme c est que qund je branche mon casque , je peux ecouter , mais quand je parle ils ne m-ecoutent pas
il pariait que dans la propriete de l-audio, le micro ne se decte pas
je sais pas quoi faire, svp aidez moi
A voir également:
- Input - Ne se detecte pas
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
8 réponses
Le micro c'est pas sur la fiche imput mais sur la fiche... micro. non?
Sinon oui dans les propriétés du son (accessibles dans le panneau de configuration ou dans la barre des taches) on peut régler le volume du micro, et l'activer/désactiver
Sinon oui dans les propriétés du son (accessibles dans le panneau de configuration ou dans la barre des taches) on peut régler le volume du micro, et l'activer/désactiver
hoxam
Messages postés
309
Statut
Membre
38
comment l'activer ??
as tu branché l 'entré ' micro aussi?
si oui, regard dans les propriété que la volume est bien réglé!
si oui, regard dans les propriété que la volume est bien réglé!
as tu essaié clicker droit sur la petite haute parleur? si non: apres click : ouvrir le controle volume, et si tout va bien serai visible l'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'demarrer' click droit sur 'poste de travaille', 'propriete' ,'materiel', 'gestionnaire peripherique', et si il y a un erreur de pilot audio, il serai affiche en jaune!