Pavilion t471.fr

Doudoune89 Messages postés 6 Statut Membre -  
ptigros Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais remettre a zero mon pc comme si je venais de l'acheter.
Je n'ai que le cd de microsoft works suite 2004.
Comment je pourrais proceder à cette restauration?
Merci de votre aide.
Doudoune89

5 réponses

ptigros Messages postés 90 Statut Membre 14

Ormis ton Cd Microsoft Works suite 2004, tu dois avoir des CD d'installation, soit Windows 98, soit XP sinon tu ne peux pas remettre ton ordi en configuration usine, c'est à dire à zéro comme tu l'indiques; de plus une configuration usine ou une restauration ce n'est pas pareil, pour une restauration je peux t'aider encore faut t'il qu'il y en ait une, à voir!
0
Doudoune89 Messages postés 6 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu
A part mon cd comme j'ai dis c'est à dire works suite je n'en ai pas d'autre ni de windows 98 ou xp..
Quelle est la difference entre une config usine et une restauration?
Autrement si je peux j'achete carrement vista si c bien et je le remplace..Mais faut savoir si j'ai la config pour le faire?
Apres est ce qu'xp est mieux que vista ??
Moi je sais pas tout ca ..
0

je te l'ai dit précedemment, la configuration usine se fait avec des CD et la restauration est un outils que tu as à ta disposition dans ton ordi pour le remettre en configuration de fonctionnement à une date dispo sur un calendrier qui t'es proposé, mais pour avoir une date de proposée dans ce calendrier encore faut il qu'il y ait eu une restauration manuelle fe faite par l'utilisateur soit toi ou un prédécesseur, à suivre
0

Je te remercie de ton coup de main ..
0

donc je vais faire une restauration si je peux la faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as un souci, je ne pense pas que tu en ais si tu suit bien ce que l'on te dmande, recontacte moi demain , bonne soirée, après avoir crée ton point de restauration pour vérifier si tout va bien, tu recommance la procédure, sauf que tu essaye de faire une restauration antérieure, puis tu fais suivant et ensuite tu verras ton point de restauration appraitre, et après tu annules pour ne pas lancer la restauration, bon courage!
0