Redemarrage permanant
Fermé
mamiii
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
-
27 mai 2004 à 01:32
Youyou - 28 mai 2004 à 09:47
Youyou - 28 mai 2004 à 09:47
A voir également:
- Redemarrage permanant
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ordinateur bloqué sur redémarrage en cours - Windows 11
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Redemarrage en cours long - Forum PC portable
5 réponses
Si t'as une fenetre qui te dit "votre PC va redmerarrer dans xx secondes" ou un truc dans le genre, il faut que tu ailles dans "menu demarrer->executer", tu tapes 'cmd' puis tu cliques sur 'OK'. Une fenetre va s'ouvrir (une fenetre MSDOS) et la tu tapes 'shutdown -a'. Ca va annuler le redemarrage. Il faut faire ca a chaque fois que le PC t'affiche la fenetre de redemarrage.
Va ensuite mettre a jour ton Windows sur le site de Microsoft.
Ouala, ouala!
Va ensuite mettre a jour ton Windows sur le site de Microsoft.
Ouala, ouala!
mamiii
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
27 mai 2004 à 23:13
27 mai 2004 à 23:13
je te remercie de ton aide et comme tu le sait que je debute ...apres cmd +ok il ya un tableau noir qui s'affiche apres je bloque a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh ben ce tableau noir ca s'appelle une 'console MSDOS'. Ca permet de lancer des commandes sous windows, sans utiliser la souris mais juste en tapant des commande au clavier (on dit aussi 'taper des lignes de commandes').
Alors pour en revenir à nos moutons, quand tu as ta console MSDOS, tu a une ligne qui dit à peu pres ca ' C:\Documents and Settings\Administrateur>_' sauf que 'Administrateur' peut etre autre chose pour toi, peu importe. La tu tapes 'shutdown -a' et ca supprimera la fenetre qui te dit que ton pc va redemarrer.
Apres je peux pas faire grand chose, sauf te conseiller tres vivement d'aller dans le site de microsoft 'windows update' pour mettre à jour ton windows.
Si je peux aider encore y a pas de pb!!
Alors pour en revenir à nos moutons, quand tu as ta console MSDOS, tu a une ligne qui dit à peu pres ca ' C:\Documents and Settings\Administrateur>_' sauf que 'Administrateur' peut etre autre chose pour toi, peu importe. La tu tapes 'shutdown -a' et ca supprimera la fenetre qui te dit que ton pc va redemarrer.
Apres je peux pas faire grand chose, sauf te conseiller tres vivement d'aller dans le site de microsoft 'windows update' pour mettre à jour ton windows.
Si je peux aider encore y a pas de pb!!