Pb redémarrage
bebewawa40
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bebewawa Messages postés 5 Statut Membre -
bebewawa Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'assembler un pc qui a démarré normalement, mais qui refuse de redémarrer (apres une installation par exemple ou par la commande CTRL-ALT-SUP). windows se ferme, l'écran devient noir,puis plus rien ne se passe, et je suis obligé de l'éteindre et de le le rallumer par le bouton I/O situé à l'arriere. Qu'en pensez vous? Merçi
A voir également:
- Pb redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
4 réponses
bebewawa40
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, c'est quoi l'APM? Faut m'expliquer, car je n'ai qu'une petite connaissance en informatique. Merçi
L'APM, c'est la gestion de l'alimentation de la carte-mère par Windows.
Tu cliques sur ton bureau avec le bouton droit de la souris, puis tu cliques sur propriétés, ensuite sur l'onglet "Ecran de veille". Regarde bien en bas a droite, il y a un carré avec "gestion de l'alimentation", tu clique et si tu vois un onglet APM, tu cliques et tu coches le carré pour l'activer.
Je dis si tu vois car si il n'y a pas d'onglet APM, c'est que ta carte mère est équipée de cette fonction et qu'elle est automatiquement enclenchée.
Tu cliques sur ton bureau avec le bouton droit de la souris, puis tu cliques sur propriétés, ensuite sur l'onglet "Ecran de veille". Regarde bien en bas a droite, il y a un carré avec "gestion de l'alimentation", tu clique et si tu vois un onglet APM, tu cliques et tu coches le carré pour l'activer.
Je dis si tu vois car si il n'y a pas d'onglet APM, c'est que ta carte mère est équipée de cette fonction et qu'elle est automatiquement enclenchée.