Probleme config reseau pour msn gaming zone..
lys_warfox1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kyana004 -
kyana004 -
tout d'abord bonjour a tous! c la premiere fois que je viens ici aussi veuillez me pardonnez si ma question a deja ete traite...
Voici mon probleme: j'ai 3 ordinateurs en reseau relie par adaptateur wifi usb 11mb, partageant une connection adsl via un routeur netgear dg834g...pour ce qui est du reseau pas de souci...mes 3 ordis sont reconnus dans les favoris reseaux et je peux de l'un a l'autre echanger des fichiers sans probleme...je peux egalement jouer en multiplayer sans soucis via ces 3 pc...mais lorsque je veux jouer a age of empire sur msn gaming zone je ne peux pas rejoindre une partie alors que lorsque mon reseau etait via des connection ethernet pas de souci...alors ma question est celle ci: comment configurer le reseau pour pouvoir jouer a des jeux en reseau sur internet? dois je configurer autrement mon routeur ou est ce un probleme de configuration du reseau wifi? j'y connais pas grand chose alors je compte sur vous pour m'aider..merci :)
Voici mon probleme: j'ai 3 ordinateurs en reseau relie par adaptateur wifi usb 11mb, partageant une connection adsl via un routeur netgear dg834g...pour ce qui est du reseau pas de souci...mes 3 ordis sont reconnus dans les favoris reseaux et je peux de l'un a l'autre echanger des fichiers sans probleme...je peux egalement jouer en multiplayer sans soucis via ces 3 pc...mais lorsque je veux jouer a age of empire sur msn gaming zone je ne peux pas rejoindre une partie alors que lorsque mon reseau etait via des connection ethernet pas de souci...alors ma question est celle ci: comment configurer le reseau pour pouvoir jouer a des jeux en reseau sur internet? dois je configurer autrement mon routeur ou est ce un probleme de configuration du reseau wifi? j'y connais pas grand chose alors je compte sur vous pour m'aider..merci :)
A voir également:
- Probleme config reseau pour msn gaming zone..
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Ms config - Guide
- Easywifi config 192.168 11 - Forum WiFi
- Connaitre sa config pc - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour a tous.Voila c pour signaler que j'ai le meme pb pour jouer a Heroes of Might and Magic 4 en ligne.J'ai 2 PC qui sont connecter par routeur netgear DG834G.Pour l'utilisation d'internet il n'y a pas de pb.Mais pour jouer en ligne un seul peut jouer en mm temps et on peut seulement rejoindre une partie et non heberger.Si quelqu'un sait resoudre ce pb merci de bien vouloir repondre ;).
Merci d'avance
Merci d'avance