Crysis avec une 8600 GT 256mo

Résolu
adrille Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gun0709 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter crysis il y a 15 jour j'avais un amd Sempron cadencé a 2.1ghz et j'ai changer la carte graphique j'ai mit une Nvidia 8600GT 256mo
Par la suite J'ai vu que mon processeur été de la mer**, je l'ai changer mit un AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.6ghz
Le jeux se lance en mode medium en 1680 X 1050. Mais la vient le probleme vers les trois quart du jeu quand ont est dans la neige aprés avoir sortie du vaisseau extraterrestre le jeu sacade je suis obliger de me maitre en low pour que le jeux ne sacade plus!!! Faut dire que j'ai un écran de 20 pouce c pour sa peut etre? J'ai 3328mo de mémoire vive.
Quelle qu'un peut m'expliquer pourquoi le jeux sacade dans la neige et pas ailleur??? 0__°

Cordialement

Adrien.
A voir également:

39 réponses

adrille Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c bon je te lé passer regarde dans la deuxiéme page
0
pikachu53 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas ton adresse
0
adrille Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il ne veulent pas la mettre
0
pikachu53 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ruse pour l'écrire !!!!! xxxx du xxxxx puis XXXX tu détache
0

voila!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je t'es ajouté
0

c bon je té accépter
dsl je métté a jour ma carte grpahique
mais cété une mauvaise mise a jour donc maintenant g 8 mo de mémoire graphique lol
0

c bien dan53...
0

oui c bien ça .
0
remy4681 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu vendras jamais ta 8600GT à 60€, elles valent 40€ sur Topachat, pour 70€ on trouve des Hd3850 qui rivalisent avec des 8800GT, donc...

Le mec qui fait tourner Crysis avec "2 7300GS", mort de rire !! Je sais même pas si ces cartes ont un pont Sli...Quoiqu'il en soit, 2 merdes côte à côte, çà fait une grosse merde au bout du compte!

Pour de bonnes perfs en ce moment, t'as les 9800GT à 100€, ou les Hd4850 pour 140€, mais pense à prendre une bonne alim (pas forcément une alim 700w à 20€, mais une "vraie" 400w à 60€)
0
micromedias Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

edit : "une 8500Gt de 1go vaut rien du tout c'est de la grosse bouse "
Qu'est ce que c'est que cette connerie !!!
J'ai une 8500GT Silent en 512 Mo et sa tourne nikel avec Crysis (en résolution 1024*768 et config graphique medium, mais sa tourne sans lague) alors faut arreté les conneries.
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

oui d'accord mais c'est pas 1024*768 tout moche qui veut (moi aussi c'est pareil)
il veut en 1680 X 1050
0
micromedias Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

désoler mon post étai un peu hors sujet j'es juste réagis sur le : "une 8500Gt de 1go vaut rien du tout c'est de la grosse bouse" lol
Etant un grand utilisateur nvidia sa ma un peu vexé.
0
remy4681 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Mais bon, c'est la triste réalité, une 8500GT n'atteint même pas le minimum syndical requis par Crysis, y a pas à chercher plus loin...
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

si il apparemment en 1024*768 en moyen avec une 8500GT
0

je suis daccord mais ma 8500gt fonctionne très bien avec crysis, bizarement ...
0

chacun son point de vue toi peut etre il tourne bien en 1024*768 en moyen mais pas plus
essaye de le metre plus haut tu va voir si il tourne si bien que ça
0

C'est pas une question de point de vue, mais de matériel requis, tout simplement > jouer en 10Fps, c'est pas jouer...
0
gun0709 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour à tous jai lu 5 discussions sur crysis et sa compatibilité et jai envie de lacheter,
le probleme je ne c pa sil sera compatible avec mon PC voila jai un ordinateur portable voici la config:
intel core 2 duo 1.67 GHZ 1.66 GHZ pour le processeur
3 GO DE RAM
carte graphique Nvidia geforce 8600GS 256 MB

alors répondez moi rapidement jai envie de savoir si je peux faire tourner crysis à une bonne résolution sur mon ordinateur merci davance à ceux qui vont me répondre
0

avec cette config il tournera en 1024*768 en bas voir en 800*600
donc c'est quasi injouable
il vaut mieux que tu achete un pc fixe
0
gun0709 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour la reponse mais donc sa pourra kan meme tourner assez bien?
0

pas vraiment je connais quelqun quii as essaye d'y jouer avec cette config
il a abandonne
tu devrait te tourner si tu n'a pas acheter encore le pc vers une 8600MGT minimum
0

ET tu c si il est posssible de changer les compos sur mon ordi portable parce ke serieusement je mi conai pa bc en ordinateurs portabkes jai passé des années avec des PC de bureau jespere une reponse svp
0

tu ne peut pas changer ta carte graphique (a part certain ordi tres haut de gamme)
en general on ne peut que changer le disque dur et ram seulement
c'est pour ça qu'il vaut mieux acheter un pc fixe surtout pour jouer
0

merci pour la reponse je vai essayer de telecharger une demos de crysis pour voir si sa tourne bien
0