Crysis avec une 8600 GT 256mo
Résolu
adrille
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
gun0709 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gun0709 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter crysis il y a 15 jour j'avais un amd Sempron cadencé a 2.1ghz et j'ai changer la carte graphique j'ai mit une Nvidia 8600GT 256mo
Par la suite J'ai vu que mon processeur été de la mer**, je l'ai changer mit un AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.6ghz
Le jeux se lance en mode medium en 1680 X 1050. Mais la vient le probleme vers les trois quart du jeu quand ont est dans la neige aprés avoir sortie du vaisseau extraterrestre le jeu sacade je suis obliger de me maitre en low pour que le jeux ne sacade plus!!! Faut dire que j'ai un écran de 20 pouce c pour sa peut etre? J'ai 3328mo de mémoire vive.
Quelle qu'un peut m'expliquer pourquoi le jeux sacade dans la neige et pas ailleur??? 0__°
Cordialement
Adrien.
Par la suite J'ai vu que mon processeur été de la mer**, je l'ai changer mit un AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.6ghz
Le jeux se lance en mode medium en 1680 X 1050. Mais la vient le probleme vers les trois quart du jeu quand ont est dans la neige aprés avoir sortie du vaisseau extraterrestre le jeu sacade je suis obliger de me maitre en low pour que le jeux ne sacade plus!!! Faut dire que j'ai un écran de 20 pouce c pour sa peut etre? J'ai 3328mo de mémoire vive.
Quelle qu'un peut m'expliquer pourquoi le jeux sacade dans la neige et pas ailleur??? 0__°
Cordialement
Adrien.
A voir également:
- Crysis avec une 8600 GT 256mo
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Irql gt zero at system service - Forum Windows 10
- Geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon je té accépter
dsl je métté a jour ma carte grpahique
mais cété une mauvaise mise a jour donc maintenant g 8 mo de mémoire graphique lol
dsl je métté a jour ma carte grpahique
mais cété une mauvaise mise a jour donc maintenant g 8 mo de mémoire graphique lol
Tu vendras jamais ta 8600GT à 60€, elles valent 40€ sur Topachat, pour 70€ on trouve des Hd3850 qui rivalisent avec des 8800GT, donc...
Le mec qui fait tourner Crysis avec "2 7300GS", mort de rire !! Je sais même pas si ces cartes ont un pont Sli...Quoiqu'il en soit, 2 merdes côte à côte, çà fait une grosse merde au bout du compte!
Pour de bonnes perfs en ce moment, t'as les 9800GT à 100€, ou les Hd4850 pour 140€, mais pense à prendre une bonne alim (pas forcément une alim 700w à 20€, mais une "vraie" 400w à 60€)
Le mec qui fait tourner Crysis avec "2 7300GS", mort de rire !! Je sais même pas si ces cartes ont un pont Sli...Quoiqu'il en soit, 2 merdes côte à côte, çà fait une grosse merde au bout du compte!
Pour de bonnes perfs en ce moment, t'as les 9800GT à 100€, ou les Hd4850 pour 140€, mais pense à prendre une bonne alim (pas forcément une alim 700w à 20€, mais une "vraie" 400w à 60€)
edit : "une 8500Gt de 1go vaut rien du tout c'est de la grosse bouse "
Qu'est ce que c'est que cette connerie !!!
J'ai une 8500GT Silent en 512 Mo et sa tourne nikel avec Crysis (en résolution 1024*768 et config graphique medium, mais sa tourne sans lague) alors faut arreté les conneries.
Qu'est ce que c'est que cette connerie !!!
J'ai une 8500GT Silent en 512 Mo et sa tourne nikel avec Crysis (en résolution 1024*768 et config graphique medium, mais sa tourne sans lague) alors faut arreté les conneries.
oui d'accord mais c'est pas 1024*768 tout moche qui veut (moi aussi c'est pareil)
il veut en 1680 X 1050
il veut en 1680 X 1050
désoler mon post étai un peu hors sujet j'es juste réagis sur le : "une 8500Gt de 1go vaut rien du tout c'est de la grosse bouse" lol
Etant un grand utilisateur nvidia sa ma un peu vexé.
Etant un grand utilisateur nvidia sa ma un peu vexé.
Mais bon, c'est la triste réalité, une 8500GT n'atteint même pas le minimum syndical requis par Crysis, y a pas à chercher plus loin...
C'est pas une question de point de vue, mais de matériel requis, tout simplement > jouer en 10Fps, c'est pas jouer...
bonjour à tous jai lu 5 discussions sur crysis et sa compatibilité et jai envie de lacheter,
le probleme je ne c pa sil sera compatible avec mon PC voila jai un ordinateur portable voici la config:
intel core 2 duo 1.67 GHZ 1.66 GHZ pour le processeur
3 GO DE RAM
carte graphique Nvidia geforce 8600GS 256 MB
alors répondez moi rapidement jai envie de savoir si je peux faire tourner crysis à une bonne résolution sur mon ordinateur merci davance à ceux qui vont me répondre
le probleme je ne c pa sil sera compatible avec mon PC voila jai un ordinateur portable voici la config:
intel core 2 duo 1.67 GHZ 1.66 GHZ pour le processeur
3 GO DE RAM
carte graphique Nvidia geforce 8600GS 256 MB
alors répondez moi rapidement jai envie de savoir si je peux faire tourner crysis à une bonne résolution sur mon ordinateur merci davance à ceux qui vont me répondre
ET tu c si il est posssible de changer les compos sur mon ordi portable parce ke serieusement je mi conai pa bc en ordinateurs portabkes jai passé des années avec des PC de bureau jespere une reponse svp