A voir également:
- Arnaque cote d ivoire vehicule
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Waze hauteur véhicule ✓ - Forum GPS
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Gabarit véhicule vectoriel gratuit ✓ - Forum Graphisme
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum finances
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
26 juil. 2008 à 00:36
26 juil. 2008 à 00:36
Plus simplement, être suspicieux dès qu'un acheteur de cote d'ivoire vous contacte (franchement pourquoi viendraient-il chercher leurs voitures ici: il y a des voitures moins chères plus près de chez eux). Et puis pas la peine de googleiser un nom: si vous VENDEZ et qu'on vous demande d'ENVOYER de l'argent, sous quelque raison que ce soit, c'est une arnaque à coup sur.
Bonjour à tous,
je viens d'éviter une vente de voiture à l'instant d'une certaine Isabelle Achard, résidente en Côte d'Ivoire. Pour des raisons de sécurité, je n'ai pas voulu aller plus loin dans la vente du véhicule. Je suis toutefois surement tombé dans le panneau en envoyant une copie de mon permis de conduire afin de prouver ma bonne foi quant à la transaction. J'ai l'intention de prévenir la gendarmerie de cet envoi afin de prévenir toute usurpation d'identité.
Prudence donc !
je viens d'éviter une vente de voiture à l'instant d'une certaine Isabelle Achard, résidente en Côte d'Ivoire. Pour des raisons de sécurité, je n'ai pas voulu aller plus loin dans la vente du véhicule. Je suis toutefois surement tombé dans le panneau en envoyant une copie de mon permis de conduire afin de prouver ma bonne foi quant à la transaction. J'ai l'intention de prévenir la gendarmerie de cet envoi afin de prévenir toute usurpation d'identité.
Prudence donc !