Aidez moi . . . Firmware

Bonjour,
Je voudrais un firmware pour mon motorola L7 qui peux contennir plusieurs langage entre autre le français , l'anglais et l' arabe. ou bien si quelqun connait un site ou je pourrai telecharger des firmware pour ma L7 . SVP merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. c'est quoi le site de constructeur ? j'en sais rien de sa alors SVP donnez moi un site ou trouver ce firmware
    1. je voudrais savoir es ce que tous les firmware motorola sont compatible avec tous les mototrola ? merci
      1. en general quand meme le firmware est le logiciel specifique dedié a une architecture precise (le motorola des année 1990 n'utilise pas le meme logiciel interne (ou firmware) que le dernier motorola MP3, bloototh 3G et micro-onde)

donc la reponse et generalement non

chaque portable a son logiciel dedié mais ça peut arriver (vaux mieux pas tenter, car apres ton portable il va essayer de te rechauffer ton lait lorsque t'appele ta soeur^^)
        1. merci pour le conseil du je crois que je mieux c'est fe me faut par essayer. merci quand même et bonne journée