Mise à jour stopflash

Tomeymie -  
 cricri -
Bonjour,
Comment mettre à jour l'avertisseur de radars stopflash que je viens d'acheter ? La marche à suivre indiquée sur la notice ne fonctionne pas :
Ni pour télécharger le programme eugeo, ni pour faire les mises-à-jour.
Le produit est-il abandonné et/ou le fournisseur arrête-t-il son activité?

Merci de me venir en aide.

6 réponses

Folgarien

Bonjour Tomeymie,
Comment veux tu faire une mise à jour, lorsque le site du fabriquant (Eugeo) n'est plus en ligne !!!
En supplément au bout d'un certain temps, le "bip" se fait entendre quetrès faiblement, et il ne se règle pas !!!!
On s'est fait avoir !!! Il ne te reste plus qu'a respecter les limitations de vitesse !!!
Cordialement
5
bob

Pas de panique les gars.
Le site est à nouveau opérationnel.
Moi aussi j'ai eu ce problème vendredi soir et aujourd'hui lundi c'est reparti, les MAJ sont opérationnelles et le site accessible.
2
JJJJ

Depuis plus dun mois j'ai tenté une centaine de fois de récupérer le programme de mise à jour; Le site ne me l'a pas transmis et ne répond jamais aux mails adréssés.
0
JJJJ

Depuis plus dun mois j'ai tenté une centaine de fois de récupérer le programme de mise à jour; Le site ne me l'a pas transmis et ne répond jamais aux mails adréssés (lorqu'il est opérationnel).
0
fanchonette

bonjour,
je rencontre le même problème et aucune réponse du site! Avez vous pu le résoudre si oui comment ?
merci d'avance
1
arnobelle

meme probleme, il y a quelque mois cela fonctionnait mais apparemment aujourd'hui non,
j'espere que c'est un probleme momentané du site car sinon je ne sais pas comment on va le metre à jour.
si quelqu'un a plus d' infos, qu'il fasse signe.

Merci d'avance.
0
maurice

mise à jour de stopflash2006A Merci d' avanc e
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freesby Messages postés 4 Statut Membre

Je viens de faire moi aussi l acquisition d u n stopflash et impossible de faire les mises à jour, j ai la fameuse fenêtre verte erreur de connection serveur d enregistrement n est pas accessible verifier votre connexion internet ??? quelqu'un a - t -il des précisions ou peux m aider merci de vos réponse
0
virtuel

attention,
très bon produit facile d'utilisation mais attention, aucune mise à jour n'est disponible depuis plus de 3 mois et le fabricant est en liquidation judiciaire !!!!
0
Chris91 > virtuel

Salut
Le site web est de nouveau opérationnel.
La gestion est faite par un nouveau distributeur.
Tu peux télécharger les màj..
0
pat

bonjour,

après avoir plusieurs fois effectué des mises à jour l'année dernière et ce matin voyant que les mises à jour refonctionneraient j'ai tenté ma chance et après m'être inscrit, impossible de télécharger le logiciel de mises à jour....j'ai pourtant désactivé le firewall puis arrêté les fonctionnalité de norton 360 celui-ci reste cependant ouvert pour les sauvegardes et l'optimisation..peut-on tout deconnecté et comment?
Mon micro est sous Windows XP et j'ai récemment installé Interent explorer 8...
Merci pour vos conseils...
Confirmez vous que ce produit soit à nouveau mis à jour?
Merci!!!
0
technique@stop-flash.com

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés, nous vous conseillons de prendre contact auprès de nous à l'adresse suivante :
technique@stop-flash.com.
En donnant un descriptif détaillé des difficultés rencontrées, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Cordialement

Le service tecnique STOP-FLASH
0
condor > technique@stop-flash.com

bjr les mises a jours sont elle fiable a ce jour
merçi de me repondre
cordialement
0
Favignana > technique@stop-flash.com

Bj. je n'arrive pas à télécharger les mises a jour de mon stopflash 2004S , je n'ai Eugeo dans démarrer programmes dans mon ordi comment proceder
0
lefou92 > technique@stop-flash.com

je n'arrive pas a mettre a jour le stopflash quand je lance votre programmes de mise a jour voila ce que celui ci ecrit?,

An error occured downloading your apdate files. Two log files named "error log 0.t" and "error log 1.t" were just created in "C:\users\alain\Appdata\Roaning\StopFlash\" folder on your hard drive. Please , send them to technique@eugeo.com
The Eugeo team will do its best to help you.

si vous pouviez m'aider merci
0
cricri > technique@stop-flash.com

Bjr

J'ai acheté un stop-flash CDR-2006A mais il m'est impossible de le mettre à jour car j'ai tjrs le message suivant:

Mon problème est que quand je tente les mises à jour j'ai le message d'erreur suivant
An error occured downloading your apdate files. Two log files named "error log 0.t" and "error log 1.t" were just created in "C:\Documents and Settings\CHR\Application DATA\StopFlash\" folder on your hard drive. Please , send them to technique@eugeo.com
The Eugeo team will do its best to help you.

Actuellement mon appareil est au niveauVL90 VD636

Au secours pouvez vous m'aider merci d'avance.
0