A l'aide je suis nulle!!!!
khallypso
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une nullité en matière de sécurité informatique. Je souhaite télécharger et surfer en toute tranquillité. Mon pc est un packard bell avec une préinstallation de norton dont je n'arrive pas a me débarrasser et qui court-circuite avast, que j'ai réussi a avoir gratuitement et dont on m'a dit le plus grand bien. J'ai pas beaucoup de tunes alors si quelqu'un pouvait me conseiller des anti virus, spyware, firewall et tout le bazard gratuit, où les avoir, comment les installer et surtout comment virer norton se serait cool. Merci a ceux ou celle qui auront la gentillesse de me répondre.
:) Khally.
Je suis une nullité en matière de sécurité informatique. Je souhaite télécharger et surfer en toute tranquillité. Mon pc est un packard bell avec une préinstallation de norton dont je n'arrive pas a me débarrasser et qui court-circuite avast, que j'ai réussi a avoir gratuitement et dont on m'a dit le plus grand bien. J'ai pas beaucoup de tunes alors si quelqu'un pouvait me conseiller des anti virus, spyware, firewall et tout le bazard gratuit, où les avoir, comment les installer et surtout comment virer norton se serait cool. Merci a ceux ou celle qui auront la gentillesse de me répondre.
:) Khally.
A voir également:
- A l'aide je suis nulle!!!!
- Moyenne sans cellule vide ou valeur nulle ✓ - Forum Excel
- Puissance du signal forte mais qualité nulle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Des pub qui sortent de nulle part sur mon android !! - Forum Samsung
- Comment obtenir la dernière valeur non nulle pour une ligne ✓ - Forum Excel
- Default à null ou à Aucun ✓ - Forum MySQL
9 réponses
-slt
ici http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
ici http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
slt
pour déinstallé NORTON va téléchargé le programme de déinstallation sur se site :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
pour déinstallé NORTON va téléchargé le programme de déinstallation sur se site :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
En fait, il me semble que norton est un meilleur anti virus que avast. BOn, d'accord, il est extremement lourd sur un disque et la vitesse de demarrage de ton pc s'en trouve affectée mais ca en vaut la peine. Mais si tu veux vraiment le désinstaller, il faut aller dans panneau de configuration. Ajout supression de programme et dans la liste tu vas trouver norton
Bonjour bonjour, alors pour virer Norton qui peut parfois être très encombrant tu fais ceci:
Tu cliques sur le menu Démarrer, ensuite:
Panneau de configuration--->Ajouter/Supprimer des programmes
Et dans la liste qui s'affiche tu cherches Norton et Mise à jour automatique Symantec(autoupdate Symantec) et tu les supprimes :-)
Voilà voilà pour Norton, sinon ensuite je te conseille de te munir de CCleaner qui sert à nettoyer ton disque dur de temps en temps, pour les spywares je te conseille Spybot ou Superantispyware, le firewall... hmm... il y a bien ZoneAlarm mais il peut s'avérer très embêtant parfois!
Bien entendu tous ces logiciels sont gratuits ;-)
Tu cliques sur le menu Démarrer, ensuite:
Panneau de configuration--->Ajouter/Supprimer des programmes
Et dans la liste qui s'affiche tu cherches Norton et Mise à jour automatique Symantec(autoupdate Symantec) et tu les supprimes :-)
Voilà voilà pour Norton, sinon ensuite je te conseille de te munir de CCleaner qui sert à nettoyer ton disque dur de temps en temps, pour les spywares je te conseille Spybot ou Superantispyware, le firewall... hmm... il y a bien ZoneAlarm mais il peut s'avérer très embêtant parfois!
Bien entendu tous ces logiciels sont gratuits ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et juste un petit conseil, ne fait jamais tourner deux anti virus en même temps ;)
pareil pour les pare feux.
pareil pour les pare feux.
salut
comme anti spyware télécharges SPYBOT et ADAWARE, ils sont pas mal. Installes les et mets les à jour.
Tu peux essayer comme antivirus AVG FREE, pour le moment il me donne satisfaction surtout la dernière version.
Avant de l'installer désactives NORTON.
pour virer NORTON:
1 - regardes dans la barre de tâches en bas à droite si tu vois son icône!
2 - fais un clis droit dessus pour le désactiver.Sois sûre d'être déconnectée d'internet(sait on jamais).
3 - Démarrer --- >panneau de configuration ---> Ajout et suppression de programmes. Désinstalles Norton tranquillement.
bon c'est mon humble contribution.
comme anti spyware télécharges SPYBOT et ADAWARE, ils sont pas mal. Installes les et mets les à jour.
Tu peux essayer comme antivirus AVG FREE, pour le moment il me donne satisfaction surtout la dernière version.
Avant de l'installer désactives NORTON.
pour virer NORTON:
1 - regardes dans la barre de tâches en bas à droite si tu vois son icône!
2 - fais un clis droit dessus pour le désactiver.Sois sûre d'être déconnectée d'internet(sait on jamais).
3 - Démarrer --- >panneau de configuration ---> Ajout et suppression de programmes. Désinstalles Norton tranquillement.
bon c'est mon humble contribution.
--sinon démarrer executer tape msconfig une page s ouvre va sur demarage cherche ce qui correspond a norton decoche redémarre et supprime le en tt tranquillité
Merci pour tous vos conseils, grâce à vous j'ai réussi a virer Norton à quoi ça sert un spyware ??? et un firewall???? est ce que c'est vraiment nécessaire?
Merci itstam
J'ai téléchargé SPYBOT et ZONE ALARM j'espère que ça suffira pour être tranquille un petit moment à quelle fréquence dois-je faire usage de l'antivirus du firewall et de l'anti spyware? Je les ai programmés pour qu'il s'active au démarrage de l'ordi est ce que j'ai bien fait?
bz bz
J'ai téléchargé SPYBOT et ZONE ALARM j'espère que ça suffira pour être tranquille un petit moment à quelle fréquence dois-je faire usage de l'antivirus du firewall et de l'anti spyware? Je les ai programmés pour qu'il s'active au démarrage de l'ordi est ce que j'ai bien fait?
bz bz
Oui tu as très bien fait de les avoir configuré au démarrage de l'ordinateur.
Pour le firewall tu n'as pas à t'en soucier, il travaille tout seul sans l'aide de personne (comme un grand ^^)
Pour l'antivirus et l'antispyware c'est la même chose, cependant tu peux prévoir des scans complet de ton système.
Pour l'antispyware, c'est à toi de voir, tu peux faire des scans réguliers (une fois par mois ou une fois tous les deux mois) ou alors tu peux l'utiliser quand tu penses qu'il y a un spyware sur ton pc ;-)
Pareil pour l'antivirus ;-)
Pour le firewall tu n'as pas à t'en soucier, il travaille tout seul sans l'aide de personne (comme un grand ^^)
Pour l'antivirus et l'antispyware c'est la même chose, cependant tu peux prévoir des scans complet de ton système.
Pour l'antispyware, c'est à toi de voir, tu peux faire des scans réguliers (une fois par mois ou une fois tous les deux mois) ou alors tu peux l'utiliser quand tu penses qu'il y a un spyware sur ton pc ;-)
Pareil pour l'antivirus ;-)