A voir également:
- Boot menu
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Menu déroulant excel - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
6 réponses
tu doit mettre ton lecteur cd dvd en premier boot puis ton disque dur en second clique f10 valide et c bon
merci entretemps j'ai trouvé j'ai démarré sur le cd windows xp et j'ai fait chkdsk /r /p et il me dit le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables ..... que dois je faire maintenant ?
si je reformate je vais perdre tout ce que j'ai sur mon pc ?
il y a un moyen pour recuperer des donnees avant ?
il y a un moyen pour recuperer des donnees avant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c quoi ton probleme exactement ton ordi ne demare plus?
si oui tu peux faire tes sauvegarde avant de formater ton ordi
si non essaye de voir si ton installation de windows peut faire une installation par dessus l'ancienne en conservant le systeme de fichier ainsi tu repare et tu conserve tes donnes.
ansuite je te conseille te faire des sauvgardes et de formater reelement afin que ton systeme soit propre
si oui tu peux faire tes sauvegarde avant de formater ton ordi
si non essaye de voir si ton installation de windows peut faire une installation par dessus l'ancienne en conservant le systeme de fichier ainsi tu repare et tu conserve tes donnes.
ansuite je te conseille te faire des sauvgardes et de formater reelement afin que ton systeme soit propre
hello
oui mon pc ne démarre plus il tourne en rond sur les modes sans échec normal etc.
J'ai déjà mis le cd de windows xp pour arriver sur la console pour réparer, j'ai fait chkdsk /r /p et il va seulement à 75% et me donne la formule
le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables ......
comment faire pour faire une sauvegarde de mon ordi avant de reformater mon pc ??????
merci d'avance
oui mon pc ne démarre plus il tourne en rond sur les modes sans échec normal etc.
J'ai déjà mis le cd de windows xp pour arriver sur la console pour réparer, j'ai fait chkdsk /r /p et il va seulement à 75% et me donne la formule
le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables ......
comment faire pour faire une sauvegarde de mon ordi avant de reformater mon pc ??????
merci d'avance
ta essaye de faire une installation du systeme par dessus l'anciene c'est a dire quand tu arrive sur la fenetre ou il te demande de choisir une partition tu choisis celle qui existe sans la suprimer il devrais ensuite te donner le choix au niveau du formatage en coservant le systeme de fichier ainsi tu conserve tes donnes