Mon mp3 a un son faible

pigrou Messages postés 144 Statut Membre -  
 robindu21 -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire augmenter le volume sonore de mon mp3 car il a un son assez faible ?
mon mp3 est un mpman: MP-cs187FM
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bom

Salut,

G un mpman tk210 depuis peu et le son même à fond (31) est trop faible en extérieur.

Un meilleur casque ne change rien, c'est l'ampli du lecteur qui donne la puissance.

Le casque permet juste de filtrer certaines fréquences pour améliorer la qualité mais pas la puissance sonore.

En europe les mpman sont bridés et à ce jour je n'ai pas trouvé de firmware pour débrider mon lecteur.

Donc si une bonne ame qui à la soluce passe par là...
3
robindu21

moi g un bleusky bmp8208 le son est faible on dirai qu'il est sur 10 et encore y'a t'il un logiciel ou autre pour augmenter le son
1
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Tu as vérifier tes écouteur ca peut jouer?
0
greysystem Messages postés 10 Statut Membre

slt

esce que le son a tjrs été faible depuis l'achat??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pigrou Messages postés 144 Statut Membre 13

toujours depuis l'achat les écouteurs joue un peu mais bon toujours très faible
0
erragonn17 Messages postés 118 Statut Membre 12

Je pense savoir, c'est quand tu transfert tes musiques avec un logiciel spécifique, il faut que tu augmentes le volume des musiques !! En tout cas pour un ipod, dans ITUNES, on peut, vérifie quand même !
Et tu devrais changer d'écouteurs prends par exemple les SHURE SE110, qui coutent environ 75 euros, c'est pas excessivement cher !
0
coco23265898

Ok, vient d'acheter un Mpman (déjà le mot Mpman, je commence à détester) et le son est tout faible. Je vis en ville, je prends le métro et donc j'entends rien. Seul chose à faire, dans le menu tu fais ta propre équalisation (toutes les bandes à fond) et ton propre SRS (c'est une sorte de filtre, tu mets tout à fond). Ca ne pourrit pas le son de tous les morceaux... Vive Que choisir et tous ces empêcheurs de se détruire les oreilles en rond !

Ps: Mp man, une marque à éviter !
0