Ma musique saute sur l'ordi
rt
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez embêtant la musique saute sur mon ordi. Je ne sais pas pourquoi ce n'est le fichier ni le CD ni le Lecteur Windows Media. Sur les autre ordi ca marche ni quel mais la il ya un problème je ne sais pas lequel CA NE VIEN PAS DE LA CARTE SON.
J'ai appercu un truc c'est quand le voyant du disque dur clignote ça saute
Carte Mere ASUS P5K (carte son integré)
Disque Dur IDE + DVD RW IDE (normalement il est connsiller de mettre du SATA)
Processeur INTEL CORE DUO 2.20 GHZ
Merci de m'informer
J'ai un problème assez embêtant la musique saute sur mon ordi. Je ne sais pas pourquoi ce n'est le fichier ni le CD ni le Lecteur Windows Media. Sur les autre ordi ca marche ni quel mais la il ya un problème je ne sais pas lequel CA NE VIEN PAS DE LA CARTE SON.
J'ai appercu un truc c'est quand le voyant du disque dur clignote ça saute
Carte Mere ASUS P5K (carte son integré)
Disque Dur IDE + DVD RW IDE (normalement il est connsiller de mettre du SATA)
Processeur INTEL CORE DUO 2.20 GHZ
Merci de m'informer
A voir également:
- Ma musique saute sur l'ordi
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
bonjour
click droit sur poste de travail/propriétés/Onglet matériel/gestionnaire de périphériques
Controleur ATA/ATAPI/IDE=>vérifie que sur le canal IDE dans l'onglet parametres avancés que tu es bien en ULTRA DMA mode 5.
si ce n'est pas mieux
eteins ta bécane , vérifie que tu ne sois pas en Cable Select (CS) pour la position des jumpers du disque dur (met le en master), met le DVD en slave
click droit sur poste de travail/propriétés/Onglet matériel/gestionnaire de périphériques
Controleur ATA/ATAPI/IDE=>vérifie que sur le canal IDE dans l'onglet parametres avancés que tu es bien en ULTRA DMA mode 5.
si ce n'est pas mieux
eteins ta bécane , vérifie que tu ne sois pas en Cable Select (CS) pour la position des jumpers du disque dur (met le en master), met le DVD en slave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question