Changement interphone LT 600

Fermé
Ben44100 - 4 juin 2009 à 01:17
ysygackv Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 23 sept. 2015 à 16:36
Bonjour,
mon interphone LT 600 ne fonctionne plus donc je voudrais le remplacer, j'ai trouvé un modèle de remplacement compatible en vente, mais la description indique ''interphone 5 fils'' or dans mon mur il y a 6 fils qui sortent. Dois-je trouver un modèle 6 fils ou est-ce que 5 fils veut dire ''que 6 sortent de mon mur'' ?
Autrement, savez-vous quels modèles sont compatibles ? je voudrais trouver un modèle avec un bouton pour la lumière et un pour la porte, et si cela est possible : un modèle où on peut régler le volume de la sonnerie ou possibilité de la passer en mode lumineux.
Merci beaucoup, cordialement
Ben
A voir également:

3 réponses

ysygackv Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 16
Modifié par baladur13 le 14/10/2015 à 20:35
Voilà je me permets de venir vers vous car j'ai un petit soucis concernant mon combiné d'interphone. Je m'explique. J'habite un appartement qui a été rénové entièrement (peinture, plâtre, électricité...) et quand j'ai acheté l'appartement un détail m'a échappé jusqu'au jour où... un ami a sonné chez moi. Il m'a alors appelé par téléphone portable du bas de l'immeuble en me criant: "BAH ALORS !!! TU REPONDS PAS A LA SONNETTE ???".


Oui... je n'ai pas de combiné d'interphone et mon nom est pourtant sur la platine d'en bas... (Vous avez le droit de me dire que je suis un abruti parce que un détail comme ça... ça n'échappe à personne, sauf moi !). J'ai appelé l'entrepreneur qui depuis a cessé son activité. J'ai donc fouillé un peu dans la toute nouvelle gaine technique qui longe ma porte d'entre (où passent tous les fils électriques) et OH ! MIRACLE ! J'ai trouvé des tout petits fils étiquettés... Sur l'un d'entre eux est marqué "LT 600".


Alors voilà, je suppose que ces fils sont ceux de l'ancien interphone qui était un modèle "LT 600" de ce type: Pub supprimée Modération CCM
J'ai été voir chez un voisin et il a ce modèle "LT 600" donc je suppose que j'avais le même.
15