A voir également:
- S.O.S reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
9 réponses
Y a pas de matos en particulier tu créer le vpn en faisant attention que les réseau privé des deux sites soit differents, je veux dire par là que un réseau en 192.168.0.1 et l'autre tous sauf 192.168.0.x !
Regarde avec hamachi y a même le tuto sur CCM !
Voilà
Regarde avec hamachi y a même le tuto sur CCM !
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cool!
ok j'ai egalement des problemmes dans la gestions des masque de sous reseau, je veux dire lorsque je configure lles routeurs il y'a conflit entre les masques de sous reseaux
ok j'ai egalement des problemmes dans la gestions des masque de sous reseau, je veux dire lorsque je configure lles routeurs il y'a conflit entre les masques de sous reseaux
C'est à dire ? si tu es en C c'est du 255.255.255.0 en B du 255.255.0.0 ou à tu un pb?
Tu utilises le subnetting?
Tu utilises le subnetting?
Ben vu le nombtre des machines ;ca va pas etre du gateaux mais c possible.
Dejà je te conseille d'untiliser des VPNs IPSec et non SSL vu lz vulnerabilité des naviogateurs Internet.
T'auras donc 2 possibilités: soit tu places à l'entrée de chaque noeud du reseau qui spont en realité des spous reseaux
de la mm filliale,un Routeur Multi VC tres puissant comme CisCo..pour la transmission en permanence en mode tunnelingIPSEC.
soit vous utilisez des BTS(antenne GSM) d'un operateur de telephonie mobile locale qui pourra vous garantir la securité des données mais tout en gardant la logique des Routeur à chaque noeud.
la prémiere solution est lourd sur le plan d'administration reseaux tandisk la seconde vous allège.
@ suivre
Dejà je te conseille d'untiliser des VPNs IPSec et non SSL vu lz vulnerabilité des naviogateurs Internet.
T'auras donc 2 possibilités: soit tu places à l'entrée de chaque noeud du reseau qui spont en realité des spous reseaux
de la mm filliale,un Routeur Multi VC tres puissant comme CisCo..pour la transmission en permanence en mode tunnelingIPSEC.
soit vous utilisez des BTS(antenne GSM) d'un operateur de telephonie mobile locale qui pourra vous garantir la securité des données mais tout en gardant la logique des Routeur à chaque noeud.
la prémiere solution est lourd sur le plan d'administration reseaux tandisk la seconde vous allège.
@ suivre