UPS ou CHRONOPOST ?
Résolu/Fermé
D A R T H
Messages postés
464
Statut
Membre
-
didier -
didier -
Bonjour,
je dois me faire livrer un nouveau PC, j'ai le choix entre UPS et Chronopost
d'après vos experiences, lequel est le meilleurs, le plus fiable, le plus rapide,....?
merci d'avance
je dois me faire livrer un nouveau PC, j'ai le choix entre UPS et Chronopost
d'après vos experiences, lequel est le meilleurs, le plus fiable, le plus rapide,....?
merci d'avance
A voir également:
- Satel / up
- Solution prs chronopost - Forum Consommation & Internet
- Demande de retenue pour retrait ups - Forum Consommation & Internet
- La date de livraison sera communiquée dès que possible. ups - Forum Vos droits sur internet
- Ups demande de retenue pour retrait - Forum Consommation & Internet
- Problème impression étiquette chronopost - Forum Imprimante
6 réponses
heu.... le but n'est pas de se taper dessus....
c'est jute pour savoir si mon joli pc que j'ai fait assembler avec amour ne va pas arriver en puzzle chez moi
ou avec 2ans et demi de retard....
c'est jute pour savoir si mon joli pc que j'ai fait assembler avec amour ne va pas arriver en puzzle chez moi
ou avec 2ans et demi de retard....
j'ai pas le temps de jouer à ça et surtout tu dérives complètement du sujet initial, sujet auquel tu n'as jamais répondu
BA non, mon grand, le premier qui a commencé à dériver en jetant des infos non vérifiables c'est toi.
Si tu veux qu'on t'évite des problème pour diffamation, tu peux demander à ce qu'on efface ton message ci-dessus ....
;-))
Précision : je ne suis ni de près ni de loin en lien avec La Poste .... Ni avec UPS ou DHL non plus, d'ailleurs.
Si tu veux qu'on t'évite des problème pour diffamation, tu peux demander à ce qu'on efface ton message ci-dessus ....
;-))
Précision : je ne suis ni de près ni de loin en lien avec La Poste .... Ni avec UPS ou DHL non plus, d'ailleurs.
(colis, envoi colis, colis pays, livraison colis, suivi colis, colis international, transport colis, transport express colis, tarif colis, envoyer colis, transport colis express, colis express, envoi colis international, chronopost, suivi chronopost Envoi et suivi de colis express. Livraison colis international avec Chronopost, Envoi et suivi de colis à l’internationnal sur le site. Chronopost propose le transport express de colis en France et vers 230 pays et territoires dans le monde) voici pour être sur que ma page soit sur google...
La réponse à vos question est tout sauf chronopost... ( cher, service après vente inexistant, central téléphonique payant et incompétent...)
Un professionnel malgré lui de la vente par correspondance.
La réponse à vos question est tout sauf chronopost... ( cher, service après vente inexistant, central téléphonique payant et incompétent...)
Un professionnel malgré lui de la vente par correspondance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais ?