Problème de son TRES persistant

lyss2008 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyss2008 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque mois maintenant, j'ai des problèmes de son avec mon ordinateur. Au debut, le son disparaissait et il suffisait de redemarrer l'ordinateur pour que le son revienne. Ensuite cela ne fonctionnait plus, j'ai donc installer de nouveaux drivers, mis à jour les pilotes. Le son disparaissait encore de temps en temps mais il suffisait juste de reinstaller les driver dont j'avait gardé la boite d'installation sur mon bureau. Et là ça ne fonctionne plus, de nouveau plus de son!!!Je ne sais donc plus quoi faire. J'utilise un ordinateur hp compaq presario, windows xp familial, ma carte son c'est realtek AC 97 je crois, voilà. Si quelqu'un avait une solution à mon problème...
Merci à tous.

2 réponses

piki8 Messages postés 5 Statut Membre 1

moi je te propose quelque chose de peutêtre stupide... mais si tu change de carte son sa devrait jouer. Mais si apparamant en réinstalent les drivers sa changait quelque chose, je peut te proposé se site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=668 pour les drivers de ta carte son... et profite en pour fair une analyse complète de ton pc... il te propose tous les drivers plus recent que les tien pour tous ce que tu a sur ton pc... c'est simple et génial...
A+
0
lyss2008 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sur, changer la carte son devrait probablement aider mais mon ordinateur n'est pas si veux que ça pour que la carte son soit abimer je pense, mon ordinateur n'a que 2 ans...sinon j'ai essayé les driver mais rien ni fait toujours pas de son mais merci quand même!!J'ai vraimen besoin d'aide s'il vous plait alors si quelqu'un avait une autre idée je suis preneuse!!
0