TNT ne marche plus ds ma ville pkoi ?

Roseline82 Messages postés 2 Statut Membre -  
 kanettte -
Bonjour,

Depuis maintenant 3 semaines, la TNT ne fonctionne plus pour tous ceux qui la reçoivent par le râteau, dans certains quartiers de ma ville, Moissac dans le Tarn et Garonne.

Je précise que, pour ma part, je la recevais par Toulouse Bonhoure.

Je ne sais vers qui me tourner pour demander pour quelles raisons la TNT ne marche plus, sachant que mon vendeur de téléviseur, installateur d'antenne ne sait m'apporter de réponse.

Je suis abonnée à Canalsat et c'est le seul moyen pour moi de la recevoir. J'ai 4 téléviseurs, sur tous il est affiché "no signal" quand je veux passer par l'antenne râteau.

J'aurais pu penser que cela venait de mon antenne mais je ne suis pas la seule dans ce cas-là.

Remerciements à ceux qui pourront m'aider à faire évoluer cette affaire qui devient pénible sachant qu'il y a eu le Tour de France et qu'arrive maintenant les Jeux Olympiques.

2 réponses

dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Bonsoir,

Ben je dis peut être une bêtise mais tu pourrais essayer de contacter la mairie de la ville sur lequel est implanté l'émetteur TNT. Ils pourront certainement faire remonter l'infos aux personnes compétentes. (TDF peut être je ne suis pas sûr).

Mais si c'est le cas pour tt le monde, je pense que les personnes concernées doivent déja être au courant de cela.

a+
1
kanettte

bonjour, il m'est arrivé la même chose, du jour au lendemain je ne recevais plus aucunes chaines, quand j'essaie de régler les chaines il ne trouve rien,ce n'ai pas l'antenne car je peu encore regardé la télé, j'ai entendu dire que le signal tnt avais changer ou un truc comme ça.
Si vous avez trouver une solution elle fonctionnera peu être pour moi.
Merci.
0