Impression sur CD/DVD
Eric910
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Carrou -
Carrou -
Bonjour,
Je possède une imprimante HP C5280.
J'ai suivi scrupuleusement le processus d'installation de HP.
Malheureusement je n'arrive pas à imprimer sur des CD/DVD (j'ai essayé les CD prévus pour ou ceux avec des étiquettes).
Lorsque j'utilise le soft HP, l'imprimant m'indique que je ne peux pas imprimer car le tiroir CD est ouvert.
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à imprimer sur CD avec cette imprimante ?
Est ce que je peux imprimer directement sur CD sans passer par l'ordinateur ?
Si quelqu'un a les réponses, merci de m'envoyer le moyen de résoudre mon problème.
Je ne suis pas un génie de l'informatique donc ayez pitié.
Merci d'avance
Je possède une imprimante HP C5280.
J'ai suivi scrupuleusement le processus d'installation de HP.
Malheureusement je n'arrive pas à imprimer sur des CD/DVD (j'ai essayé les CD prévus pour ou ceux avec des étiquettes).
Lorsque j'utilise le soft HP, l'imprimant m'indique que je ne peux pas imprimer car le tiroir CD est ouvert.
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à imprimer sur CD avec cette imprimante ?
Est ce que je peux imprimer directement sur CD sans passer par l'ordinateur ?
Si quelqu'un a les réponses, merci de m'envoyer le moyen de résoudre mon problème.
Je ne suis pas un génie de l'informatique donc ayez pitié.
Merci d'avance
A voir également:
- Impression sur CD/DVD
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour
J'avais le même problème que vous et le moyen que j'ai trouvé est de paramatrer l'imprimante manuellement.
J'explique: Si vous avez le logiciel HP photosmart essentiel 2.5, lorsque vous êtes arrivé à l'étape : impression d'un étiquette -disque, vous cliquez sur paramètres de l'imprimante et il doit être incrit dans :
Format papier:cd/dvd 120mm
Orientation: portrait
Bav à papier: sélection automatique
Par la suite, vous cliquez sur paramètres avancés de l'imprimante et cliquez sur l'mage du cd: impression cd/dvd.
Vous faites ok et imprimez.
J'espère que cela vous aidera
Carrou
J'avais le même problème que vous et le moyen que j'ai trouvé est de paramatrer l'imprimante manuellement.
J'explique: Si vous avez le logiciel HP photosmart essentiel 2.5, lorsque vous êtes arrivé à l'étape : impression d'un étiquette -disque, vous cliquez sur paramètres de l'imprimante et il doit être incrit dans :
Format papier:cd/dvd 120mm
Orientation: portrait
Bav à papier: sélection automatique
Par la suite, vous cliquez sur paramètres avancés de l'imprimante et cliquez sur l'mage du cd: impression cd/dvd.
Vous faites ok et imprimez.
J'espère que cela vous aidera
Carrou