Carte mémoir micro SD - SGH E900
Dr.Bj
Messages postés
597
Statut
Membre
-
yacine -
yacine -
Bonjour,
J'ai un téléphone portable Samsung E900, et j'ai une carte mémoire micro SD 1 Go qui fonctionne très bien dan mon ancien téléphone (Nokia 5200) Le problème est que lorsque je met la carte mémoire dans mon SGH E900 il arrive qu'il se bloque en affichant carte mémoire inséré et ce jusqu'à ce que je l'enlève et des fois j'arrive a l'insérer, il y a l'icône en haut de l'écran et dans le menu Gestion des fichier la carte mémoire est là mais si jamais j'ose essayer de l'ouvrir le téléphone se bloque et ce jusqu'à ce que j'enlève la carte mémoire ...
J'ai formater ma carte avec mon Nokia 5200 (la carte est vierge, il n'y a rien de rien dessus) mais rien y fait mon E900 refuse toujours ma carte mémoire !!!
Que dois je faire svp ???
Merci beaucoup pour votre aide !!!
J'ai un téléphone portable Samsung E900, et j'ai une carte mémoire micro SD 1 Go qui fonctionne très bien dan mon ancien téléphone (Nokia 5200) Le problème est que lorsque je met la carte mémoire dans mon SGH E900 il arrive qu'il se bloque en affichant carte mémoire inséré et ce jusqu'à ce que je l'enlève et des fois j'arrive a l'insérer, il y a l'icône en haut de l'écran et dans le menu Gestion des fichier la carte mémoire est là mais si jamais j'ose essayer de l'ouvrir le téléphone se bloque et ce jusqu'à ce que j'enlève la carte mémoire ...
J'ai formater ma carte avec mon Nokia 5200 (la carte est vierge, il n'y a rien de rien dessus) mais rien y fait mon E900 refuse toujours ma carte mémoire !!!
Que dois je faire svp ???
Merci beaucoup pour votre aide !!!
A voir également:
- Carte mémoir micro SD - SGH E900
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
7 réponses
slt ton nouveau e900 n accepte pa de carte memoire au dela d un gigas j ai essayer avec une carte memoire de 2 gigas sur mon e900 rien a faire j ai eu le mm problemedon c je te conseille d acheter une autre carte memoire de 1 gigas et c sur ça va marcher de r1 a+
Bonsoir
Essaie de la formater avec le tél samsung et assures toi qu'elle est compatible et pas trop gourmande car certains tél n'accepte pas de carte au delà d'un X Go.
Essaie de la formater avec le tél samsung et assures toi qu'elle est compatible et pas trop gourmande car certains tél n'accepte pas de carte au delà d'un X Go.
Désolé, je n'ai aucun autre téléphone Samsng que mon nouveau E900 ... Mais si j'achète une carte de ce genre http://www.priceminister.com/offer/buy/50056605/Carte-Memoire-Micro-Sd-Transflash-2-Go-Pour-Samsung-E900-Autres.html
Ça ira ???
Merci
Ça ira ???
Merci
Oui elle ira. Reste à savoir si ce tél accepte des cartes de 1 Go ou plus ou moins car je sais que certain tél n'accepte que des cartes de moins de 1Go donc voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je pense que ça devrai allé puisque elle est dite "Pour Samsung E900"
Logiquement si le tél n'accepte pas les carte de plus de 1Go cette annonce n'aurai pas lieux d'être ...
Merci
Logiquement si le tél n'accepte pas les carte de plus de 1Go cette annonce n'aurai pas lieux d'être ...
Merci