Prbm avec samsung SGH-E390 et carte SD micro

farfalandiaz -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement une carte SD micro de marque DANAE-ELEC de 1 GB, et elle ne fonctionne pas sur mon tel!(modèle samsung SGH-E390)
j'ai un autre mobile de marque samsung aussi (SGH-D900i) et là, elle fonctionne parfaitement.
comment faire?
A voir également:

13 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Assures toi que tu n'es pas été trop gourmande pour la capacité de la carte sur le E390.
1
farfalandiaz

j'te rassure, j'ai juste essayé de déplacé une photo dans la carte mémoire et ce ne fonctionne pas.
le tel me dit : carte mémoire insérée, carte mémoire insérée, etc, etc, toutes les 3 secondes... et ensuite quand je fais "déplacé ici" il me marque : "erreur!"
comprend pas.
0
crokette60130

esaye de la formater
0
farfalandiaz

dacodac, mais comment faire? j'ai bien un adaptateur pour sd micro card mais pas de lecteur de cartes sur mon pc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crokette60130

ta un cable normalement pour ton telephone?
0
farfalandiaz

ben pas pour le SGH-E390. il n'était pas compris dans le pack.mais j'en ai eu un avec le SGH-D900i. ça peu s'adapter tu pense? et donc ensuite avec "pc suite" de samsung je pourrai formater la sd micro card?
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Assures toi que ta carte soit compatible pour ce tél le E390. Le formatage ce fait par le tél surtout si tu ne veux avoir aucun problème.
0
crokette60130

meme pas besoin de "pc suite" tu vas dans demarrer,poste de travaille normalement tu devré voir ton telephone qui aparé tu clique dessu puis tu va sur licone de la micro sd ,puis clique droit de ta souri "formater"
0
farfalandiaz

ok croquette, j'essayerai à mon retour du taf.je vais servir ces gentes personnes qui n'attendent que moi pour les servirs!!!
j'te tiens au jus. encore merci
0
farfalandiaz

et comment puis-je savoir si elle est compatible avec ce modèle de tel?
merci
0
crokette60130

le mieu c'est de contacter daller voir dans le magasin ou tu la acheté
0

Voilà sa fiche technique: https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-sgh-e390,fiche-technique.html
En regardans sa fiche technique c'est compatible mais essaie avec une qui est moins gourmande donc moins grosse.
0
farfalandiaz

j'y jette un oeil... merki
0
crokette60130

oui mais c pas normal normalement toute les micro sd marche dans les tel appar si la memeoir de la sd depasse la capacité admise du telephone
0

Oui je suis d'accord avec toi crokette60130 et donc je lui demande d'essayer avec une carte moins grosse genre 512Mo.
0