Déconnexion sur un jeu en réseau
silphyde
Messages postés
2
Statut
Membre
-
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre -
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour, depuis deux semaines j'ai des déconnexions dans le jeu dofus.Ce dernier est un jeu en réseau en flash. Le bug consiste en un bloquage d'image, alors que le jeu continue de tourner derriere ( je peux parler, faire une action etc...) aveuglément. Après environ 2 minutes il me déconnecte du serveur. Je suis connectée en wifi avec une livebox(sagem). Seul le jeu plante, j'ai toujours la navigation internet, pas de coupure wifi rien, juste le jeu. J'ai essayée de rebrancher la livebox de vider le cache mais rien n'y fait je déconnecte toujours. Je tourne à environ 20 coupures par jour.
J'espère être suffisamment clair et merci de vos réponses.
Bonne journée
J'espère être suffisamment clair et merci de vos réponses.
Bonne journée
A voir également:
- Déconnexion sur un jeu en réseau
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
Vu ton pb et ce que tu peux faire quand ça arrive (naviguer), je ne pense pas que se soit un pb de réseau et/ou de livebox.
Vérifie plutôt que ton FF a bien les derniers pluggins et la dernière version de flash existante
Vu ton pb et ce que tu peux faire quand ça arrive (naviguer), je ne pense pas que se soit un pb de réseau et/ou de livebox.
Vérifie plutôt que ton FF a bien les derniers pluggins et la dernière version de flash existante
à mon avis, cela ne vien tpas de ton jeu mais de ta connexion internet. Lorsque tu surfes, ça te déco ?
Si, oui, je te conseille de voir la hotline
Si, oui, je te conseille de voir la hotline
étant peu douée en informatique j'aimerai savoir FF et comment savoir les derniers pluggins.
Pour davkonlyone, je n'ai pas de coupure internet. Mais la que j'y pense je peux immédiatement me reconnecter après la coupure, c'est une sorte de microcoupure alors ? et que je ne me rend pas compte de la déco sur internet vu la durée ?
Pour davkonlyone, je n'ai pas de coupure internet. Mais la que j'y pense je peux immédiatement me reconnecter après la coupure, c'est une sorte de microcoupure alors ? et que je ne me rend pas compte de la déco sur internet vu la durée ?
Pardon vu que tu utilisais FireFox j'en ai déduis que tu ferais le lien implicite avec FF.
FF <=> FireFox.
Vas sur là :
https://get.adobe.com/flashplayer/
Et installe la dernière version.
FF <=> FireFox.
Vas sur là :
https://get.adobe.com/flashplayer/
Et installe la dernière version.