Livebox encore un probleme de ping
doby60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Moline47 -
Moline47 -
Bonjour,
Bonjour,
Voila je suis grand joueur en reseau ,j était chez alice avant mais comme j'avais des probleme de ping ( 250 ) a certaine heure sinon 70 ms
j' ai resilier pour aller chez Orange
pour commencer
1 jamais recu ma livebox j'ai du aller l'acheter
2 mise en service avec le cd gros beug
3 conseillier pas tres sympatique
4 apres installation faite en no-cd ping google.fr et surprise 132 ping constant
deja plusieur cout de telephone avec le service commercial et la seul chose a me repondre faut demenager alors malin comme je suis j ai demander a mon voisin de ping sa free pour savoir si chez lui aussi il y avait eu de changement
et la surprise lui il est a presque 150ms sur google aussi
alors si quelqu un peut m exliquer se qu il se passe?
si sa vas se regler ?
que faut t il dire pour qu un technicien vienne voir si il y a pas un probleme?
oublier de dire il m on fais les teste dsltest qui resorte insatisfesant
livebox sagem abonner depuis 1 semaine
ordi 2.1 dual core
2 giga ddr3
nvidia 8600 gt
vista
connexion 1 mega max telephone illimiter
et je sais plus la suite je pense que vous avez tout
coordialement
Bonjour,
Voila je suis grand joueur en reseau ,j était chez alice avant mais comme j'avais des probleme de ping ( 250 ) a certaine heure sinon 70 ms
j' ai resilier pour aller chez Orange
pour commencer
1 jamais recu ma livebox j'ai du aller l'acheter
2 mise en service avec le cd gros beug
3 conseillier pas tres sympatique
4 apres installation faite en no-cd ping google.fr et surprise 132 ping constant
deja plusieur cout de telephone avec le service commercial et la seul chose a me repondre faut demenager alors malin comme je suis j ai demander a mon voisin de ping sa free pour savoir si chez lui aussi il y avait eu de changement
et la surprise lui il est a presque 150ms sur google aussi
alors si quelqu un peut m exliquer se qu il se passe?
si sa vas se regler ?
que faut t il dire pour qu un technicien vienne voir si il y a pas un probleme?
oublier de dire il m on fais les teste dsltest qui resorte insatisfesant
livebox sagem abonner depuis 1 semaine
ordi 2.1 dual core
2 giga ddr3
nvidia 8600 gt
vista
connexion 1 mega max telephone illimiter
et je sais plus la suite je pense que vous avez tout
coordialement
A voir également:
- Livebox encore un probleme de ping
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Livebox admin - Guide
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
1 réponse
MDR.
Je suis pas tout seul a avoir des problemes de ping.
Je suis chez orange moi aussi, j'ai choisi ce fai por son sav et je suis mega insatisfait.
j'habite dans un village de 700 habs du lot et garonne, j'ai une offre 2mega et mon ping varie, dans une même partie entre 77 et 150 voir plus (je playe a battlefield 2)
Le gros probleme c'est que je suis dans un village avec cetainement de mauvaise ligne telephonoque (e suis a 550 metres du central).
Vu le coup qu' aurait l'amelioration et le peu d'abonnée que nous sommes, je vais reste encore longtemps avec un ping de M....de.
Par contre quitte a avoir un mauvais ping je vais trouve un fai moins cher et puis voila.
Pas la peine de passé sa vie sur le sav ils en ont rien a foutre de la campagne que ca sois orange free le9 ect...........
Je suis pas tout seul a avoir des problemes de ping.
Je suis chez orange moi aussi, j'ai choisi ce fai por son sav et je suis mega insatisfait.
j'habite dans un village de 700 habs du lot et garonne, j'ai une offre 2mega et mon ping varie, dans une même partie entre 77 et 150 voir plus (je playe a battlefield 2)
Le gros probleme c'est que je suis dans un village avec cetainement de mauvaise ligne telephonoque (e suis a 550 metres du central).
Vu le coup qu' aurait l'amelioration et le peu d'abonnée que nous sommes, je vais reste encore longtemps avec un ping de M....de.
Par contre quitte a avoir un mauvais ping je vais trouve un fai moins cher et puis voila.
Pas la peine de passé sa vie sur le sav ils en ont rien a foutre de la campagne que ca sois orange free le9 ect...........