A voir également:
- Retirer clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
salut
regarde en bas a droite de ton ecran tu clik sur "retirer le peripherique en toute securité" puis tu "arrete" ta clés usb
regarde en bas a droite de ton ecran tu clik sur "retirer le peripherique en toute securité" puis tu "arrete" ta clés usb
ophelie
c'est ok..merci
Bonjour,
Et oui, il faut faire une petite manipulation:
En bas à droite de l'écran, il y a une petite flèche verte sur une clé USB, cliquer dessus et l'ordi vous dira de retirer votre clé là ou elle se trouve, en générale c'est lecteur F ou G ou H ou I, cela dépend de l'endroit où vous l'avez placée, confirmez, puis retirez votre clé USB.
Voilà.
@+
Et oui, il faut faire une petite manipulation:
En bas à droite de l'écran, il y a une petite flèche verte sur une clé USB, cliquer dessus et l'ordi vous dira de retirer votre clé là ou elle se trouve, en générale c'est lecteur F ou G ou H ou I, cela dépend de l'endroit où vous l'avez placée, confirmez, puis retirez votre clé USB.
Voilà.
@+
Faux !
A part si tu as fait des modifications dans les paramètres avancés, une clé usb peut-être retirée sans problème sans à avoir à cliquer sur l'icône à côté de l'horloge !
Beaucoup de personne font cette erreur et c'est bien dommage car vous perdez plusieurs secondes à chaque fois !
Voila, bonne journée ;)
A part si tu as fait des modifications dans les paramètres avancés, une clé usb peut-être retirée sans problème sans à avoir à cliquer sur l'icône à côté de l'horloge !
Beaucoup de personne font cette erreur et c'est bien dommage car vous perdez plusieurs secondes à chaque fois !
Voila, bonne journée ;)
Bonsoir,
Avant de dire Faux, vous vous adressez à quelqu'un qui je crois ne connait pas très bien le fonctionnement d'un pc, donc n'envoyez pas ce genre de réponse.
Si vous connaissez vous cette manip, tant mieux, toujours est il que la meilleur façon une clé usb est celle qu'on a citée dans nos réponses, perdre 2 ou 3 s, vous exagérez quand même, comme si on enfilait des clés usb à longueur de journée et en plus vous risquez de perturber la personne qui a posé la question.
Avant de dire Faux, vous vous adressez à quelqu'un qui je crois ne connait pas très bien le fonctionnement d'un pc, donc n'envoyez pas ce genre de réponse.
Si vous connaissez vous cette manip, tant mieux, toujours est il que la meilleur façon une clé usb est celle qu'on a citée dans nos réponses, perdre 2 ou 3 s, vous exagérez quand même, comme si on enfilait des clés usb à longueur de journée et en plus vous risquez de perturber la personne qui a posé la question.
Faux !
je confirme le faux mais pour ce que TU dis...
je confirme le faux mais pour ce que TU dis...
Re,
Je pense qu'il n'y a pas deux personnes sous le même pseudo, donc c'est bien vous qui aviez répondu à quelqu'un qui avait des problèmes e clé usb.
Voici votre réponse:
Clé USB en panne
le vendredi 13 juin 2008 à 10:58:22
c'est surement pour sa
faut pas la devbrancher comme un "veau" tu cherche a coter de l'horloge retirer le peripherique puis tu desactive la masse usb
sinon as tu essayer sue un autre ordis
ou sur un chaine qui lie les usb
ou autre ?-
_Des_hommes_avides_de_rêve_guidés_par_leurs_interets_
~~~~~~~~~~THE_LONG_RANGE_LONER~~~~~~~~~~
Bien, on va clore cette discussion la dessus, ou alors je n'y comprends plus rien.
Salutations
Je pense qu'il n'y a pas deux personnes sous le même pseudo, donc c'est bien vous qui aviez répondu à quelqu'un qui avait des problèmes e clé usb.
Voici votre réponse:
Clé USB en panne
le vendredi 13 juin 2008 à 10:58:22
c'est surement pour sa
faut pas la devbrancher comme un "veau" tu cherche a coter de l'horloge retirer le peripherique puis tu desactive la masse usb
sinon as tu essayer sue un autre ordis
ou sur un chaine qui lie les usb
ou autre ?-
_Des_hommes_avides_de_rêve_guidés_par_leurs_interets_
~~~~~~~~~~THE_LONG_RANGE_LONER~~~~~~~~~~
Bien, on va clore cette discussion la dessus, ou alors je n'y comprends plus rien.
Salutations
Mais enfin ! Il faudrait m'écouter des fois !
https://imageshack.com/ (Je n'est pas réussi à afficher l'image correctement donc je vous passe le lien)
Cette fenêtre s'applique aussi sur Windows XP !
https://imageshack.com/ (Je n'est pas réussi à afficher l'image correctement donc je vous passe le lien)
Cette fenêtre s'applique aussi sur Windows XP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je crois que je me suis trompé de personne, votre remarque est un peu ambigüe, mais à relire, vous aviez bien raison.
Toutes mes excuses !
@+
y'a pas d'probleme tinkiete... =)
@++
Je crois que je me suis trompé de personne, votre remarque est un peu ambigüe, mais à relire, vous aviez bien raison.
Toutes mes excuses !
@+
y'a pas d'probleme tinkiete... =)
@++
lol c'est pas grave ! C'était juste pour faire remarquer l'erreur que font beaucoup de personne à ce sujet ! Comme par défaut, la première option est cochée, si on utilise son pc alors, on peut la retirer sans problème ! Mais si on est sur un pc qui n'est pas le notre, l'utilisateur peut avoir changé ces préférences et là il y a un risque !
Pour résumer :
- Sur son pc on peut la retirer sans problème
- Sur un autre pc, il est préférable d'utiliser l'icône à côté de l'horloge !
Voila, bonne soirée !
Pour résumer :
- Sur son pc on peut la retirer sans problème
- Sur un autre pc, il est préférable d'utiliser l'icône à côté de l'horloge !
Voila, bonne soirée !