Probème de mms avec un sgh-s400i
KiiKiiE
-
kirk -
kirk -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai actuellement un samsung s400i (imode).
J'ai fait débloquer ce téléphone qui était chez boygues pour orange.
Mais je n'arrive pas à envoyer de mms, ça ma met "échec de transmission". Le problème viendrait peut-être de imode ou autre, je ne sais pas.
Faudrait-il que je change le profil du réglage d'imode ?
Merci de m'aider pour que je puisse arriver à envoyer des mms et à ren recevoir.
Merci par avance.
Bonjour,
J'ai actuellement un samsung s400i (imode).
J'ai fait débloquer ce téléphone qui était chez boygues pour orange.
Mais je n'arrive pas à envoyer de mms, ça ma met "échec de transmission". Le problème viendrait peut-être de imode ou autre, je ne sais pas.
Faudrait-il que je change le profil du réglage d'imode ?
Merci de m'aider pour que je puisse arriver à envoyer des mms et à ren recevoir.
Merci par avance.
A voir également:
- Probème de mms avec un sgh-s400i
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
- 6245 mms - Forum Samsung
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Oups un mms n'est pas arrivé jusqu'à vous ✓ - Forum Mobile
- Échange de sms/mms avec ✓ - Forum Samsung
4 réponses
ton profil mms doit etre regler sur bouygue,donc va dans tes parametre et selectionne le profil orange
Oui mais quand je vais dans "réglage imode" j'ai une case ou c'est marqué choisir profil qui est défini en tant qu' i-mode et après pour le changer j'ai plusieurs profil je ne sais lequel utilisé : - Proxy 2 ; Proxy 3 ; Proxy 4 ; Proxy 5 et voila après j'ai des cases à remplir comme : Nom proxy, Port proxy ( la case est rempli par 5080) ; Port SSL (rempli par 5443) ; Hôte proxy (rempli par 0.0.0.0) ; URL du portail ; URL email ; URL MMS ; APN ; Identifiant ; et pour finir Mot de passe.
Voila merci de m'aider
Voila merci de m'aider