7 réponses
LAN=> Local Area Network
allez hop direction wikipedia mon grand
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_local
allez hop direction wikipedia mon grand
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_local
LAN: local area network ou reseaux local
ce type de reseaux s'etend de 1 mètre à 2kilomètres et peut compter de 2 à 200 abonnés. le debit courant est de 1 à 100 Mbits/s
ou va sur netalya.net
ce type de reseaux s'etend de 1 mètre à 2kilomètres et peut compter de 2 à 200 abonnés. le debit courant est de 1 à 100 Mbits/s
ou va sur netalya.net
c'est la regle! c'est le calcul!
en tout cas je sais que c'est le reseaux MAN(metropolitan area network ou reseaux métropolitan) qui peut compter de 2 à 1000 abonnés!
une question, ou est-ce tu fais ton stage?
en tout cas je sais que c'est le reseaux MAN(metropolitan area network ou reseaux métropolitan) qui peut compter de 2 à 1000 abonnés!
une question, ou est-ce tu fais ton stage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la regle! c'est le calcul!
Quel règle ? Quel Calcul? (la je serais vraiment interessé que tu me sortes ca)
tu sais que tu n'es pas obligé d'utiliser des masques en /24 sur un LAN?, tu peux aussi utiliser des VLAN différents si tu preferes garder une adresse de Classe C avec un masque /24, tu peux aussi utiliser des adresse de classe A ou B
, je vais te donner un exemple
j'etais dans une résidence étudiante il y encore qq mois, nous avions tous une jolie adresse de classe A et pourtant il y avait plus de 200 appartement....(au moins 400 pour préciser)
Quel règle ? Quel Calcul? (la je serais vraiment interessé que tu me sortes ca)
tu sais que tu n'es pas obligé d'utiliser des masques en /24 sur un LAN?, tu peux aussi utiliser des VLAN différents si tu preferes garder une adresse de Classe C avec un masque /24, tu peux aussi utiliser des adresse de classe A ou B
, je vais te donner un exemple
j'etais dans une résidence étudiante il y encore qq mois, nous avions tous une jolie adresse de classe A et pourtant il y avait plus de 200 appartement....(au moins 400 pour préciser)