Partager les documents sur reseau inetrnet
bouss
-
loulou -
loulou -
j'ai fais un partage des dossier sur un ordinateur, et je veux les prendre sur un autre poste mais je n'arrive pas quant je click sur le nom de l'ordinateur ou mon dossier se trouve il y a un message qui dis que la session n'est pas ouverte.
et d'autre message il faut configurer le registre de la même façon,
j'aimerai savoir comment resoudre ce probleme sans probleme
aider moi car j'ia un logiciel que je veux graver qui se trouve dans un autre poste
et d'autre message il faut configurer le registre de la même façon,
j'aimerai savoir comment resoudre ce probleme sans probleme
aider moi car j'ia un logiciel que je veux graver qui se trouve dans un autre poste
A voir également:
- Partager les documents sur reseau inetrnet
- Partager des photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Salut bouss,
Dans le réseau local, vérifies à l'aide du voisinage réseau certaines options pour ton
ordinateur ainsi que celui avec lequel tu désires avoir accès à certains fichiers.
Sur le bureau, voisinage réseau, bouton droit souris, propriétés, onglet configuration,
et à partir de cet onglet tu devrais pouvoir régler le partage des fichiers et la session.
Tu dois le faire sur chaque ordinateur du réseau.
Dans le réseau local, vérifies à l'aide du voisinage réseau certaines options pour ton
ordinateur ainsi que celui avec lequel tu désires avoir accès à certains fichiers.
Sur le bureau, voisinage réseau, bouton droit souris, propriétés, onglet configuration,
et à partir de cet onglet tu devrais pouvoir régler le partage des fichiers et la session.
Tu dois le faire sur chaque ordinateur du réseau.