MSNFix ne s'ouvre pas!
kara
-
seanightis Messages postés 97 Statut Membre -
seanightis Messages postés 97 Statut Membre -
Bien le bonjour,
Comme beaucoup d'autres PCs, le mien a été infecté par le photo.zip que j'ai eu le plaisir de découvir en rentrant de mes vacances car ma soeur s'était fait avoir pendant (j'ai les historiques de conversation qui prouve que le virus à été accepté).
J'ai téléchargé MSNFix, dézippé "extraire içi" sur le bureau et j'ai lancé le .bat
Malheureusement, la fenetre s'affiche et elle est totalement noire. Rien n'est écrit et elle disparait quelques secondes après l'apparition!
Je ne sais donc pas quoi faire. J'espère que vous pourrez m'aider, merci.
Comme beaucoup d'autres PCs, le mien a été infecté par le photo.zip que j'ai eu le plaisir de découvir en rentrant de mes vacances car ma soeur s'était fait avoir pendant (j'ai les historiques de conversation qui prouve que le virus à été accepté).
J'ai téléchargé MSNFix, dézippé "extraire içi" sur le bureau et j'ai lancé le .bat
Malheureusement, la fenetre s'affiche et elle est totalement noire. Rien n'est écrit et elle disparait quelques secondes après l'apparition!
Je ne sais donc pas quoi faire. J'espère que vous pourrez m'aider, merci.
A voir également:
- MSNFix ne s'ouvre pas!
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Pourquoi marketplace s'ouvre sur une autre page ✓ - Forum Facebook
- Clé usb ne s'ouvre pas - Guide
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Virus
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Carte graphique
6 réponses
salut;
· Télécharge ToolsCleaner de A.Roshtein sur ton Bureau.
http://pc-system.fr/
· Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
· Clique, sur Suppression pour finaliser.
· Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
· Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
· Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
ensuite :
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
si ca ne fonctionne toujours pas on fera autrement .
· Télécharge ToolsCleaner de A.Roshtein sur ton Bureau.
http://pc-system.fr/
· Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
· Clique, sur Suppression pour finaliser.
· Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
· Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
· Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
ensuite :
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
si ca ne fonctionne toujours pas on fera autrement .
J'ai bien fait la recherche avec Tools Cleaner, puis supprimé les logiciels qui portaient le nom "MSNfix", "hijackis" et "SDfix" présents dans mon PC.
Cependant je n'ai rien trouvé dans le dossier racine de mon disque dur.
Et j'ai suivi la seconde partie du conseil sans résultats. La fenêtre qui s'ouvre n'affiche encore qu'un fond "noir".
Il me semble qu'un message d'erreur s'affiche dans cette fenêtre mais s'efface avant que je ne puisse dicerner plus de deux mots.
Cependant je n'ai rien trouvé dans le dossier racine de mon disque dur.
Et j'ai suivi la seconde partie du conseil sans résultats. La fenêtre qui s'ouvre n'affiche encore qu'un fond "noir".
Il me semble qu'un message d'erreur s'affiche dans cette fenêtre mais s'efface avant que je ne puisse dicerner plus de deux mots.
Je ne vois pas pourquoi UPer. Je ne peux rien ajouter de plus.
Je viens juste de me refaire attaquer et 34 personnes connectés ont recu ce fichier x_x
MSN Fix marche toujours pas pourtant je suis tout ce qui est dit.
Je viens juste de me refaire attaquer et 34 personnes connectés ont recu ce fichier x_x
MSN Fix marche toujours pas pourtant je suis tout ce qui est dit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut;
1) télécharge hijackthis ici:hijackthis
ceci est un outil pour diagnostiquer ton pc .
*.Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
*. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
*. Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
*. Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*. Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
tutoriel générer un rapport
1) télécharge hijackthis ici:hijackthis
ceci est un outil pour diagnostiquer ton pc .
*.Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
*. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
*. Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
*. Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*. Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
tutoriel générer un rapport
Bonsoir Kara,
As-tu résolu ton Pb ?
Msnfixe démarre sur une fenêtre noire et ..qui reste noire! Donc pas de menu, ce qui complique "un peu" son utilité.. Je précise que je l'ai téléchargé et re-re-re télécharger et suivi les instructions sur divers forums ( comme Malekal). J'avoue ne pas trouvé la réponse à cette "fenetre noire" de msnfix.
Cdlmt,
As-tu résolu ton Pb ?
Msnfixe démarre sur une fenêtre noire et ..qui reste noire! Donc pas de menu, ce qui complique "un peu" son utilité.. Je précise que je l'ai téléchargé et re-re-re télécharger et suivi les instructions sur divers forums ( comme Malekal). J'avoue ne pas trouvé la réponse à cette "fenetre noire" de msnfix.
Cdlmt,