Connexion à un réseau sans fil impossible
emiemar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
idilik Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
idilik Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à me connecter à Internet via mon réseau sans fil, alors que j'y arrive en utilisant un câble ethernet. Par contre, avec mon autre ordinateur, la connexion sans fil fonctionne.
Les infos concernant mon matériel :
- ordi portable : HP Pavillion DV9000
- j'utilise une freebox
- dans les cartes réseaux j'ai : - Broadcom 802.1a/b/g WLAN - Carte réseau 1294 et - NVIDIA nForce Networking Controller
Une idée d'où vient le problème ? Merci d'avance pour votre aide.
Emilie
Je ne parviens pas à me connecter à Internet via mon réseau sans fil, alors que j'y arrive en utilisant un câble ethernet. Par contre, avec mon autre ordinateur, la connexion sans fil fonctionne.
Les infos concernant mon matériel :
- ordi portable : HP Pavillion DV9000
- j'utilise une freebox
- dans les cartes réseaux j'ai : - Broadcom 802.1a/b/g WLAN - Carte réseau 1294 et - NVIDIA nForce Networking Controller
Une idée d'où vient le problème ? Merci d'avance pour votre aide.
Emilie
A voir également:
- Connexion à un réseau sans fil impossible
- Gmail connexion - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Salut,
tu vois le nom de ton réseau sans fil ?
Peut etre qu'il suffit d'activer ta carte wifi, les portables ont certains des interrupteur pour activer ou pas le wifi
tu vois le nom de ton réseau sans fil ?
Peut etre qu'il suffit d'activer ta carte wifi, les portables ont certains des interrupteur pour activer ou pas le wifi