Attention à l'arnaque tombola Coca-Cola

bruno91230 -  
 ameliest -
Bonjour,
A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).
Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé a une banque indiquée.Cependant si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement
prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître joseph LEMON a l'adresse suivant :
Email : maitrelemonjoseph@yahoo.fr Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All Rights Reserved. Terms of service - guieeline

45 réponses

celine67116

moi aussi je pensais avoir gagné cette somme, (et dire que j'en aurai besoin )j'ai eut la meme lettre pour 100 000 euros...j'ai repondu, et j'ai eut ce retour de mail où effectivement il m'est demandé d'envoyer 83 euros pour els frais....mais bon j'ai de suite pensé à l'arnaque, au benin en +.....là ou c'est impossible de porter plainte, pour avoir les sous...punaise d'arnaque !

y'a quelqu'un qui a envoyé les sous?

céline

BIENVENUS AU CABINET DU MAÎTRE CHARBEL OLIVIER !! COMPAGNIE COCA COLA !! NUMERO : 00229 97 85 49 77 !! ÉMAIL: cabinet_juridique_maitre_oliver@ yaho­o.fr !! ADRESSE : COTONOU / BENIN (ZONE DES AMBASSADES)

====================================­==============

Maître CHARBEL OLIVIER

Bonjour

J'AI BIEN REÇU VOTRE MESSAGE ET JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE (EN PIÈCE JOINTE) SOYEUSEMENT A LA MAIN EN L'IMPRIMANT ET DE ME LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D'IDENTITÉ
-ATTESTATION DE RÉSIDENCE
LE FORMULAIRE ME PERMETTRA D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS OBLIGATOIREMENT DES FRAIS D'ENREGISTREMENT DE VOTRE RECONNAISSANCE DE GAIN QUI S'ÉLÈVENT A UN TAUX FORFAITAIRE DE 83€.

NB: LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT WESTERN UNION A MON TRÉSORERIE RÉGIONALE EN AFRIQUE DONT VOICI LES COORDONNÉES

NOM : KPOSSOU
PRÉNOM : HONORE
PAYS : BÉNIN
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES ( DÉLAIS STRICTS)

NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT,VEUILLEZ ME FAIT PARVENIR LE REÇU SCANNER DE LA FICHE DE TRANSFERT QUE VOUS AVEZ REÇU AU NIVEAU DE L'AGENCE OU VOUS AVEZ TRANSFÉRER LE MANDAT AINSI QUE LES PIÈCES REQUISES A CE MÊME COURRIER

POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ CONTACTER MON CABINET AU 00229-97-85-49-77

VEUILLEZ AGRÉE MES SALUTATIONS ET MES FÉLICITATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .

MAÎTRE CHARBEL OLIVIER

FORMULAIRE COCA COLA A_REMPLIR.JPG

ticket de gain.JPG
2
demande des renseignement

bonjour,moi meme, j'ai reçu ce message,et il m'a demander d'envoyé 83 euro part western union a l'adress cabinet.........., bon je l'ai donner mes cordonner, mé je lé pas envoyé 83 euro, est ce que jé fé bétise quand je lé donner mes cordonner, est ce que cé grave,
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559 > demande des renseignement

Ils risquent d'utiliser tes noms/prénoms pour faire d'autres arnaques. D'après les témoignages, jusqu'à présent, ce sont les seuls préjudices constatés suite à l'envoi de copies de documents officiels.

Pour en savoir plus : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
0
alleleah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis fait arnaquer !
même ville, pays, même nom, mm somme d'argent à payer... seulement le prenom change...
je veux en savoir plus.
qu'est ce qu'ils peuvent faire avec mes cordonnées?!!
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559 > alleleah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous êtes une victime de ces escrocs, voici les démarches à faire :
Comment avertir, signaler, porter plainte ? (lien)

__
Modération CommentCaMarche
0
bogico > chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salutations à vous. grace à voscommentaires, bien de personnes ne seront plus anarquées. j'ai reçu moi aussi ce mail bidon de la soi-disant compagnie coca cola. j'ai tout de suite pensé à une anarque, car c'était très beau pour être vrai. pourtant je leur ai fai un mail dans lequel je leur ai fourni mon adresse en sous couvert. je ne sais pas si j'aurai dû leur communiquer mon adresse. quels sont les risques pour moi et pour la personne dont j'utilise l'adresse?
0
jessica

bonjour je m apelle jessica moi aussi j ai recu se secret message je voulais envoyer les sous mai j ai lu tous les message a propos de cette arnaque je l ai pas fait je suis desus je voulai aider mes proche avec les sous
1
theripcurl

Bonsoir

J'ai reçue un même mail de soit disant Coca-Cola, je suis sur qu'il y a un moyen de les faire payé, déjà d'une je vais envoyer un email a Coca-cola, et je vous invite à faire la même chose, je trouve sa scandaleux que des personne ce fasse passé pour d'autre c'est de l'usurpation d'identité, et de la publicité mensongère, et c'est gens la doivent payer, voila j'espère que vous réagirai aussi sur ce, bonne soirée
1
pfbfisnl

Je viens à l'instant de dire" je crois a théodore "J'ai moi une idée je ne l'ai pas dis,donc en tant qu'ancien Animateur de radio télé mon idée je vais écrire à TF1 pour avoir une émission tous les jours ou le moment ou lormoisqu'il y à une arnaque vous pouvez compter sur moi.
Cordialement à vous, Ex Monsieur Cadeaux
0
lecreole

au passage au bout du téléphone il y avait une grosse famille qui rigolé bien ! lol ! le mieux avec 83 euros c de passée de bonne féte ! amitié du créole de madagascar a tous !
1
Roland

Je vois que nous avons tous gagné le gros lot, si nous partageons, il nous reste pas grand chose!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdel

c'est plus grave.il s'agit d'un organisme qui travaille pour un service de renseignement;et le but recherché et d'avoir des renseignements sur une personne.
attention encore une fois.
0
kambana

salut a tous moi aussi j'ai recue le mail de coca cola et j'ai envoyée à mon tour un mail en les insultant et de les traiter de tout les noms ils ont arretés de m'envoyer c'est mail bidon merci et faites attention à vous tous
0
lecreole

atention c une grosse arnaque ayant téléphoner au numéro , apparement cette personne vit au bénin et encaisse les frais sur votre dos , donc laisser tomber joyeux NOEL .........
0
Ouss54

L'arnaque continue

Bjr a tous
Moi aussi j'ai reçu ce mail ya quelques jours de ça j'ai repondu par amusement parce que je connais ce genre d'éscroquerie vue le nombres de mails que j'ai reçu et à leur croire je suis devenu un millionnair LOL.

Contrairement à ce que c'était dit ici je ne pense pas qu'ils ont arrêté et ils continuent d'arnaquer les gens. Voici l'innovation de cette arnaque mais ils sont pas plus malins qu'il paraît LOL ils m'ont envoyé un formulaire parce que je leur ai demandé de m'indiquer la procedure a entreprendre pour recupérer mes gains mais c'est bidon car c'est une image qu'ils m'ont envoyé. :d

https://i85.servimg.com/u/f85/12/75/91/94/formul12.jpg
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556 > Ouss54

Faux document bien-sur, bourré de fautes d'orthographe...
0
Ouss54 > Ouss54

=======================================================================

BIENVENUS AU CABINET DU MAÎTRE GEORGES DUMAN !COMPAGNIE COCA COLA !! NUMERO : 00229 97 21 17 70 !! ÉMAIL: cabinetgeorgesduman@live.fr !! ADRESSE : COTONOU / BENIN (ZONE DES AMBASSADES)
==========================================================================

Bonjour
J’accuse par le présent courriel la confirmation de vos informations. De qui précède permettez moi de vous transcrire que suite au Tirage de la Tombola organisée par La COMPAGNIE COCA-COLA, votre Mail:.............. a été désigné gagnant d'un Prix d'une valeur de Cent Milles Euros (100.000 €). Cependant, ma mission est de vous assister en tant que Huissier ayant supervisé la Tombola durant la procédure de retrait de votre gain et ceci dans les meilleurs délais prescrits.

A cet effet, vous devez dans l'urgence me reconfirmer votre identité en me renvoyant :

- une copie de votre photo d'identité
- une pièce d'identité en cours de validité

Je vous laisse en pièce jointe le formulaire coca-cola (formulaire de réclamation), veuillez vite remplir le formulaire de réclamation de votre gain. Le tout doit être envoyé à mon adresse mail afin que les dispositions du transfert de votre gain soient prises. Sur ce, je reste en attente des informations précitées et la Structure Atlantique Finance par mon biais vous adresse ses vives félicitations.

Cordiales . . .

Veuillez agrée mes salutations et mes félicitation les plus distinguées

Maître georges Duman

je lui ai envoyé ce qu'il demandait mdrrrrr vous pouvez voir sur ces liens (°_^)

https://i85.servimg.com/u/f85/12/75/91/94/formul13.jpg

https://i85.servimg.com/u/f85/12/75/91/94/image110.jpg
0
zazoo66

!!! FELICITATION !!!‏
De : Compagnie Coca Cola 2008 (coca-cola-live@cocacola.fr)
Envoyé : mer. 17/09/08 09:55
Répondre à : at_atta_dubois@ live.fr
À :

A Votre Aimable Attention

A l'occasion de l'expansion de ses activités Commerciales et marketing , la Compagnie Coca-Cola organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant un peut partour dans le Monde et possédant une adresse électronique.
Tous les Gagnants ont été Sélectionnés grâce a un tirage au sort par Système de Ballottage Informatique d'adresse e.mail.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
- - 1er Prix : une sommet de 85.500 €
- - 2è Prix : une somme de 42..500 €
- - 3è Prix : une somme de 32.500 €
- - 4è Prix : une somme de 22.500 €
- - 5è Prix : une somme de 12.500 €
- - 6è Prix : une somme de 6.500 €
et plusieurs autres lots intermédiaires etc...

A l'issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l'heureux gagnant du 3è prix représentant la somme de Trente deux mille cinq cent EURO (32.500 €) . Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute à vous faire à ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation avec le Code :CB 00701212708-08 ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code.
Soyez vraiment discret à l'égard des tiers jusqu'à la remise de votre gain.

Voici l'adresse indiquée ci-dessous du Maître ATTA DUBOIS qui a supervisé le tirage ,et vous donneraz une suite favorable du procédure de retrait de votre gain.
Maître ATTA DUBOIS
Ministère de la Justice
Email: at_atta_dubois@ live.fr
Directeur des Opérations
COMPAGNIE COCA-COLA

Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.

voici moi le fabuleux message que j'ai recu...
je leur ai répondu pour voir jusqu'ou cela peu aller et j'attend toujours une reponse de leur part....
0
lam-K

Bonjour ,je viens moi aussi de recevoir ce message juste hier. Heureusement que j'ai enquêter et il y'a plus témoignages. C'est une grosse anarque.voila ce que j'ai reçu moi.............................

A VOTRE AIMABLE ATTENTION.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par selection informatique.

Le tirage a été effectué la semaine derniere par la compagnie COCA COLA et votre email a été selectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 150.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA .

Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 150.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité

d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etabli sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonneés :

Maître ATTA DUBOIS
Email : cabinetjuridique.attadubois1@ hotmail­.fr ou cabinetjuridique.attadubois1@ gmail.c­om
Linda MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guieline

Puis un jour après, c'est à dire ou moment même ou je vous écris ce message....

A VOTRE ATTENTION CHERS (ES) LAUREATS (ES)

JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE ET DE NOUS LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D’IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D’IDENTITÉ
LE FORMULAIRE NOUS PERMETTRA D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE IDENTITE.
LES DOCUMENTS SERONT SUIVI DES FRAIS D’ÉTUDE DE VOTRE DOSSIER QUI S’ÉLEVENT A UN TAUX FORFETAIRE DE 93€.
LES FRAIS SERONT TRANSFÉRÉ PAR MANDAT WESTERN UNION A NOTRE COMPTABLE .
VOICI L’ADRESSE COMPLÈTE DE NOTRE AGENT COMPTABLE PAR LEQUEL LE TRANSFERT SERA EFFECTUE :

NOM : KANKPE
PRÉNOM : HOUNSSA
PAYS : BÉNIN
QUESTION: COULEUR
REPONSE : BLEUE

DÉLAIS D'ENVOI DES DOCUMENTS : 3 JOURS

NB : APRÈS AVOIR EFFECTUÉ LE MANDAT ENVOYEZ NOUS LE REÇU SUIVIE DES DOSSIERS A CETTE ADRESSE PAR MAIL.
POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ NOUS CONTACTER :
E-MAIL: cabinetjuridique.attadubois1@ hotmail­.fr ou cabinetjuridique.attadubois1@ gmail.c­om

Tel: 00229 9728-3187

VEILLEZ AGRÉE MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .

MAÎTRE ATTA DUBOIS
0
jessica

bonjour je m apelle jessica moi aussi j ai recu le meme mesage m ai c est pas le meme adresse est les meme gents pour envoyer les sous
0
walidovitch

ouai c'est comme on dit :tout les chemins mènent à rome !
0

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par la compagnie COCA COLA et votre email a été selectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britanique de jeu et egalement autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons l'intention de sensibliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etabli sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonneés :Maître SANDOPH BOINER
0
fabien

merci de vos remarques je viens de recevoir aussi ce message
je vais donc m abstenir
0
momo1972

c'est plus qu'une arnaque, c'est énorme ce qu'ils font ....ne remplissez aucun formulaire ils sont bien équipés et avec le peu de renseignements donnés il s'introduissent dans votre vie et là c'est fini pour vous.

voici la réponse que j'ai formuler pour qu'ils arrêtent leurs envois :

"les 100.000 € tu les prends, tu fait un avion avec que par la suite tu te mets au cul pour voler avec
et au fait une plainte est déposée auprès du commissariat de police pour arnaque
alors à bientôt devant les tribunaux ...et les 100.000 € tu vas vraiment les cracher".
0
katie20 > momo1972

vous savez j'ai reçu le méme msg heureusement que j'ai lus votre msg merci et comme une béte j'ai envoyé tous mes cordonnés mon adresse de maison personnelle vraiment j'ai crus que j'ai gagné oufffffffffffffff.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a ete tiré au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine derničre par La compagnie Coca-Cola. Votre émail a ete donc selectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE . Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les émails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées par différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette lotterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par L'association Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3čme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé une banque indiquée.Cependant, si vous ętes dans L'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requęte d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées
Maître ALEX BOINER
EMAIL: cabinet.maitre.boiner@live.fr

ADRESSE: DIRECTION LONDRES
TEL: +44 703 593 649 3
EMAIL: direction_cocacola_londres@yahoo.fr

{0}
Marquer comme lu(s)
Marquer comme non lu(s)
Supprimer
Courrier indésirable
Pas indésirable
Imprimer
Afficher la source du message
© 2008 Microsoft Confidentialité Légal Contenu illicite Aide Votre compte Commentaires
0
Piratesourcil

Lol moi ca me fait marrer quand meme.. je reçoit plein d'email me disant que j'ai gagné quelque chose,ou alors que je dois sauver des vies en envoyant plein d'email.. pff ca en devient ridicule. en tt cas maintenant tt ce qui vient par email je ne prends rien au serieu.. peutetre qu'a cause de ça je suis passé a coté de vraies choses.. lol
0
Eliane213

J'ai reçu moi aussi cette lettre (ci-dessous) à laquelle je n'ai pas répondu, mais ne pourrions nous pas faire quelque chose afin que ces mails cessent ? n'y a t-il pas une action en justice d' entamée qui aurait besoin de preuves ?
=================================================================
Coca-Cola Entreprises Inc.
P.O Box 723040
Atlanta, Georgia, 31139-0040.
Etats-Unis.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants
de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse
a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage a été effectué
la semaine derniere par la compagnie COCA COLA et votre email a été selectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA .Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au
nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui
a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité
d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etabli sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute
urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonneés :
Maître FRANCIS LISBOA

Email : cabinetdumaitre_lisboa@live.fr

REPRESENTANT DE LA LOTTERIE COCACOLA
0
kambana

bonjours à tous c'est la 2eme fois qu'ils ont essayé de m'arnaquer le 1er c'etait il y a 1 an en plus tjs le meme mois mais je vous donne un truc j'ai envoyée des mails en les insultant et ils ont arreter cash esseyez de le faire mais ca marche rdv peut etre l'année prochaine !!!! attention au arnaque et faites attention à vous
0
reda

bjr moi aussi j'ai reçu ce msg pour ne plus recevoire des msg comme sa tu repon juste "stop" c tt .
0
crevettenaw Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MOI OSSI CA FAIT LA DEUXIEME KE JEN RECOIT CA DEVIENT LOURD A FORCE
maitre_charbel_olivier@live.fr
SOF KE POUR MOI SON MAIL C PAS YAHOO MAIS LIVE
ENFIN FO KIL ARRETE
JEN AI MARRE DE TT CES CON KI ME FON ESPERER POUR RIEN
0
yoshette06

Moi aussi, j'ai reçu le fameux mail!!! J'ai du mal à croire qu'on tombe dans le panneau!! Ca sent mauvais 10 kilomètres à la ronde!
C'est marrant, on a tous le même numero de tickets!!! Les noms semblent si bateau, charbel olivier, Linda Mc Key! ca fait vraiment cinoch et je pense que au moins, il y aurait l'insigne coca cola mais là rien du tout!
Il faut que tous ceux qui recoivent ce mail mettent un message,histoire que le plus de monde le sache car beaucoup enverrons la fameuse somme d'argent demandée!!
Attention à tous!
0
françoise

Je viens aujourd'hui d'avoir ce mail COCA COLA et tout le tralala, brève plaisanterie SUPER GAGNANTE ayant un doute
à mon succès lol j'ai vérifié et constaté que mes doutes sont bien réels vive la modestie nous serons récompensés par nos efforts
AH TRAVAIL quand tu nous tiens J'en rigole je serais prête à faire une pièce de théatre sur ce sujet
VIVE la TELE JULIEN COURBET qui font prendre conscience aux gens des vrais ARNAQUEURS
0
Priscadu93

Tin J'y crois pas Dieu merci j'ai vu vos commentaires, j'ai failli me faire arnaquer ! Oulalala mais c'est des malades ces gens-là! Donner moi des nouvelles sur la suite de l'affaire ! J'ai envie de les faire payer, j'ai la haine j'aivais tellement espérer avoir ces 100 000 Euros! :(
0
solitaire

Bonjour ,je suis aissa algérien de nationalité et moi aussi comme tout les heureux gagnants???!! j'ai recus le fameux méssage qui me disait que je venais de gagner le somme de 10.000 euro ,à votre attention lisez bien et vous aller decouvrire des tas de contradictions dans leur arnaque ,pour moi il me disent que je vais recevoir mon gain en france puis au bas du massage je trouvrai "entre les main du jury au canada",pir encore on envoie la somme des taxe comme ils le prétends au BENIN là ou la vie s'arrete avec tout mon respect au peuple beninoi.......alors attention mes chères amis car moi aussi j'ai falli envoiyer cette fameuse somme ,heureusement que j'ai fais cette pettite recherche qui m'a permis de trouver ce tas de massage d'avertissements.

de toute facon ce n'est pas bisard et ca me surpris pas dutout vus la crise actuel que vis le monde entier et avec la chereté de la vie et tout les problemes que rencontrent les gens dans leurs vie quotidiènne.
EH..OUI,qui peut croire qu'un beninoi peut fair tout ça ,vive le benin et vivent les MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
0
olivier

Bonjour,

Un message où l'adresse de retour est orange.fr, hotmail.com, live.com et autre c'est déjà suffisamment louche pour comprendre qu c'est une arnaque.
0
fatou85

moi ossi jé resu sa c de l'arnake pure

PROCEDURE D'OBTENTION DE VOTRE GAIN !!!‏
De : Cabinet Maitre Lucas Boiner (cabinet_maitre_lucasboiner@yahoo.fr)
Envoyé : lun. 29/12/08 13:07
À :
Pièces jointes : 1 pièce(s) jointe(s) Analyse antivirus de Trend Micro®
FICHE D'I...jpg (731,6 Ko)

=======================================================================

BIENVENUS AU CABINET DU Maître LUCAS BOINER

COMPAGNIE COCA COLA

NUMÉRO: +2 29 97 56 53 46

ÉMAIL: cabinet_maitre_lucasboiner@yahoo.fr

ADRESSE : COTONOU (ADRESSSE 210 AVENUE STEMEZ)

======================================================================

Maître LUCAS BOINER

Bonjour Cher Gagnant

JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE ET DE NOUS LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :

PASSEPORT OU PIECE D’INDENTITE EN COURS DE VALIDITE

-UNE PHOTO D’IDNTITE

LE FORMULAIRE NOUS PERMETTRAS D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE.

LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS DES FRAIS D’ÉTUDE DE VOTRE DOSSIER QUI S’ÉLEVÉ A UN TAUX FORFAITAIRE DE 83 €.

LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT WESTER N UNION A NOTRE REPRÉSENTANT RÉGIONAL EN AFRIQUE DONT LE SIÈGE EST AU BÉNIN.

VOICI L’ADRESSE COMPLÈTE DE NOTRE AGENT COMPTABLE PAR LEQUEL LE TRANSFERT SERA EFFECTUE

NOM : BELLO

PRENOM : AWAL

PAYS : BENIN

DELAI DE PAYEMENT DES FRAIS : 72 HEURS

NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT ENVOYEZ NOUS LE REÇU SUIVIE DES DOSSIERS A CETTE ADRESSE MAIL.

POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ NOUS CONTACTER :

EMAIL : cabinet_maitre_lucasboiner@yahoo.fr

TEL : +2 29 97 56 53 46

VEUILLEZ AGREE MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUEES.

CABINET MAITRE LUCAS BOINER
0
chayadoom > fatou85

ben l artiste ce matin a remis cela, mdr pour son email de france, trouilleux de wandoo

j ai repondus avec ma prose habituel le renvoyant dans son arbre et lui conseillant de faire une gaterie a un algerien pour cultiver son QI

j adore les arnaque africaine, toujours un continent de retard
0
rose bleu > chayadoom

salut le mec a deux neurones!! je suis algerienne et j'ai tout de suite su que c'etait une arnaque donc je te rassure les gateries c'est surtout pour des mecs comme toi!!
0
1autre

j'ai aussi reçu le mail (il change d'avocat à chaque message on dirait) d'habitude j'y crois pas mais la j'ai cru peut être parce ke j'en ai vraiment besoin malheuresement j'ai envoyé le mail j'ai rien a caché mais j'ai pas vraiment nvie ke de sgens sache ki je suis et ou j'habite

A VOTRE AIMABLE ATTENTION CHER(E) GAGNANT(E)

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants
de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse email
a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage a été effectué
la semaine dernière par la compagnie COCA COLA et votre email a été selectionné
par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et vous êtes
parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au N° de billet (7PUY2006) et au N° de lot (BT : 12052006/20).

En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilitéd'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etabli sur la requete d'un
avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute
urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola et lui fournir les
informations ci-dessous:
0
lucida13014

j'ai recu hier soir vers 23 heures un email de la société coca cola, c'est des gros malades, une arnaque en plein, sit il tombe sur des personnes un peu faible, ils tomberont dans le piege, c'est incroyable qu'une organisation comme celle ci continu de prendre les gents pour des cons. que fait les organises spécialisés de controle des site pour veiller a notre bien etre, ce n'est pas normale de se faire arnaquer comme cela, surtout que ce n'est pas leurs premiéres tentatives
FAITES ATTENTION A VOUS SOYEZ VIGILANT ET NE REPONDAIS JAMAIS A DES ANNONCES COMME CELLE CI
lucida
0
magnolia-fan

J'ai reçu le message aujourd'hui. Tout le texte parlait de Coca-cola, mais à la fin il y avait le logo de Virgin, laul.
0
momo_13005 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je suis l'heureux gagnant des 100.000€, c'est un forum 5 étoiles ici alors nous sommes tous des heureux gagnants à ce que je vois lol

ils sont forts les arnaqueurs et arrivent à évoluer avec le temps et la technologie, mais bon faites très attention, ne remplissez aucun formulaire, car le peu de renseignements que vous fournissez peuvent vous être fatals

enfin je ne sais pas si vraiment ils prennent le temps de lire les mails, mais j'en ai profiter pour leur envoyer un petit message :

"les 100.000 € tu les prends, tu fait un avion avec que par la suite tu te mets au cul pour voler avec
et au fait une plainte est déposée auprès du commissariat de police pour arnaque
alors à bientôt devant les tribunaux ...et les 100.000 € tu vas vraiment les cracher".

et si après ça ils continuent je penses aller jusqu'au bout de ma démarche et je vous invite à en faire autant afin de nous protéger et protéger nos proches de ce genre d'individus
0