Utilisation du Cable VGA xbox360

akonit -  
nightsheart Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,

Le cable vga de la xbox360 à brancher sur le moniteur Pc, est équipé de 2 câbles RCA blanc et rouge.
sur mon écran TFT, il y a une sortie prise casque. L'écran est équipé de deux enceintes intégrées.
Comment s'appelle cet adaptateur ?

5 réponses

nightsheart Messages postés 325 Statut Membre 30

Salut Akonit,
Si j'ai bien compris tu cherches l'adaptateur pour relier les 2 prises RCA en une simple prise jack de 3,5mm pour le brancher sur la prise casque de ton écran.
Sachant qu'une prise casque est une sortie je ne penses qu'en branchant ton câble dessus tu auras du son. Je pense que tu as une autre prise entrée derrière ton écran.
Mais pour te répondre l'adaptateur que tu cherches s'appelle : adaptateur 2RCA F (F pour femelle je pense) :
Regarde ici : http://www.abix.fr/adaptateur-2-rca-f-jack-35mm-m-stereo,article,720140.html?kads=google&gclid=CPnf_fz4yJQCFQxUtAod0CQ6Cw&xtor=SEC-8
0
akonit Messages postés 17 Statut Membre 2

nightsheart,

Oui voila , maintenant que je viens de lire ton message, ça me reviens! C'est un adaptateur 2RCA femelle. J'ai besoin de ça alors. En effet, c'est une entrée jack 3,5 qu'il y a sur l'écran TFT et non pas une sortie. J'ai confondu.
Merci d'avoir participé à ce post.

A+
0

Bon parfait alors normalement c'est bon :)
Content d'avoir pu t'aider.
a++
0
Gaetan

Bonjour je cherche Un ecran avec une entrée VGA une entrée RCA ou Jack 3.5 ainsi qu'une sortir casque... Taille souhaité 22". Pourais tu me donnais les references de ton moniteur s'il posède ces connectiques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie de regarder du coté des écran 22 pouces contenant des hauts parleurs intégrés. Il me semble que le asus MW221U possède une connectique mini-jack. C'est à vérifier, de plus je ne sais pas ce que donne cette écran.
0