Hlp , voisin hacker moi par réseau

pierre -  
 d -
Bonjour,
j'ai un routeur connecté en réseau et mon voisin je sais pas comment il af ait , mais il ma genre envoyé un virus et mtn je me demande coment je fais pour que mon voisin ne rentre plus dans mon ordi?
si je me met un bon parefeu , c'est 100% sur qu'il ne pourra plus rentré ? merci

4 réponses

Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

salut !
le routeur c'est du wifi ?
0
pierre

non d-link wbr-1310 ,
0
nolobenn

... (cé moins pire que le flood)
0
Français

1/ Merci de faire l'effort d'écrire sans fautes.

2/ Un routeur est TOUJOURS connecté en réseau (sauf s'il est encore dans sa boite, auquel cas il n'est connecté à rien du tout)

3/ On n'accuse pas un voisin ainsi, à la légère. D'ailleurs, en matière d'informatique, un "voisin" ne signifie rien: il peut être à 20m de chez toi, ou à 9000km en Chine; Cela ne change rien à ton problème.

4/ Tu parles de virus? Tu pense que ton "voisin" n'a que cela à faire? Te balancer des virus? Ne confondrais-tu pas virus et spyware, malware ou pest ? Peut-être ne s'agit-il que d'une intrusion, voire une simple tentative d'intrusion.

5/ Un bon pare-feu ? Tu penses qu'il existe des *mauvais* pare-feu ?

6/ En conclusion: sois très précis lorsque tu soumets un problème. Et évite de poser les questions, evoquer tes diagnostics, et proposer des solutions dans un même post. Du coup, personne ne te prend au sérieux, et tu n'auras jamais la réponse que tu attends ici.
0
whitewing

effectivement, ça fait presque 2 mois...personne n'a répondu à son poste :p
0
d

mdrrrrr bin oui il existe des par feu pourrit =)
0
anti-francais

francais tu peut te taire tu sert a rien et ca montre que t un fouteur de geul plutt u'un connaisseur oula un bon et movais oui il y'en a des bon et des movai ecrit apres moi un nouveau msg et je te dirai s'il est bien ou movais ton pare feu!!!

@ pierre : oui c'est pas mal comme solution mais tu ferai mieu de commencer par restarter ton routeur ( la plus part du temp un ptit bouton poussoire au dos du routeur ;) )
passe a un niveau de securité plus haut style une clé WPA-PSK
0
4ntifrançaiS n°2

(+100) Oui oui français...!?Ferme la et c même pas la peine de repasser trou de balle.
0