A voir également:
- Super config
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Tester sa config pc - Guide
- Pc super lent - Guide
5 réponses
Sadistik`X
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
60
17 juil. 2008 à 13:09
17 juil. 2008 à 13:09
lol a par le petit lutin qui pedale pour fournir l'electricité ... non c'est une config tres bien
Omg c'est plus pour nous rendre jaloux que pour chercher à améliorer ta config non ? xD
qu'est-ce que tu voudrais rajouter ?
qu'est-ce que tu voudrais rajouter ?
Sadistik`X
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
60
>
Razor
17 juil. 2008 à 13:17
17 juil. 2008 à 13:17
loool CHUUUUUUUUUUUTTTT
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 13:19
17 juil. 2008 à 13:19
salut
les 2x 300 Go c'est pour faire un RAID je suppose ? 300 Go ça fait beaucoup comme espace système, 100 Go ça suffit plus que largement, perso j'ai un 80 Go, avec une 40aine de Go de libre, et pourtant, j'ai déjà une belle ribambelle de soft...
donc, 300 Go pour moi , inutile...
pareil, plutôt qu' 1 To, à ta place je prendrais plutôt 2 X 500 Go, d'une part parce que si ton 1 To, lâche, ça fera mal
et d'autres part, je te recommande l'usage d'un 3 ème DD pour y mettre une image des 2 autres DD ( système + données ) , un DD de sauvegarde quoi, comme ça, quel que soit le DD qui lâche, pas de pertes de données...
sinon, wouaou, c'est sur que ça décoiffe !!!
les 2x 300 Go c'est pour faire un RAID je suppose ? 300 Go ça fait beaucoup comme espace système, 100 Go ça suffit plus que largement, perso j'ai un 80 Go, avec une 40aine de Go de libre, et pourtant, j'ai déjà une belle ribambelle de soft...
donc, 300 Go pour moi , inutile...
pareil, plutôt qu' 1 To, à ta place je prendrais plutôt 2 X 500 Go, d'une part parce que si ton 1 To, lâche, ça fera mal
et d'autres part, je te recommande l'usage d'un 3 ème DD pour y mettre une image des 2 autres DD ( système + données ) , un DD de sauvegarde quoi, comme ça, quel que soit le DD qui lâche, pas de pertes de données...
sinon, wouaou, c'est sur que ça décoiffe !!!
en tout cas y en a qui se font plaisir :D
moi je dis enjoy déjà le reste tu verra plus tard !
1To... OmG ! il a pas tort en 2*500Go voir 4*250 c mieux (mais ça prend de la place)
PhysX j'ai regardé vite fait un test sur le PPU, apparemment c'est juste pour un petit + dans la qualité de l'image (chose que semble faire le core des Cpu 2coeurs)...
maintenant je vais sangloté dans mon coin :'(
moi je dis enjoy déjà le reste tu verra plus tard !
1To... OmG ! il a pas tort en 2*500Go voir 4*250 c mieux (mais ça prend de la place)
PhysX j'ai regardé vite fait un test sur le PPU, apparemment c'est juste pour un petit + dans la qualité de l'image (chose que semble faire le core des Cpu 2coeurs)...
maintenant je vais sangloté dans mon coin :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question